fbpx

Ligue des Champions: pronostic pour le match retour Juventus – Porto

Battu à l’aller, la Juventus est en position délicate avant ce match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sans obligation de rejouer !

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine. Valable sur le match de votre choix ou en combiné !

Activer l'offre

La Juventus au pied du mur

Après sa défaite à Porto (2-1), les Bianconeri d’Andrea Pirlo doivent absolument s’imposer au Juventus Stadium pour retour la situation et se qualifier pour les quarts de finale de cette Ligue des Champions. Menés 2-0 à la mi-temps par des buts de Taremi sur une erreur défensive puis de Marega, Chiesa a marqué cet important but à l’extérieur. Une élimination serait un nouveau fiasco pour CR7 et ses coéquipiers qui ne sont que 3èmes de Serie A. Depuis sa défaite à Porto, la Juve a remporté 3 de ses 4 derniers matchs disputés, le dernier face à la Lazio (3-1) avec un beau but d’Adrien Rabiot.

Tâche compliquée pour Porto

Porto a su profiter d’une énorme erreur de la défense de la Juve dès la 1ère minute pour prendre l’avantage lors du match aller. Mis à part cette victoire, les Dragons sont très décevants cette saison et loins du Sporting leader de Liga NOS. Ils n’ont remporté que 4 de leurs 10 derniers matchs disputés en concédant 5 matchs nuls. Devant ils compteront sur Taremi et Marega pour trouver à nouveau la faille dans la défense de la Juve.

Notre pronostic: victoire de la Juventus !

Les Bianconeri devraient remporter ce match retour et selon nous probablement également se qualifier. Voici nos pronostics pour le match:

  • Victoire de la Juventus @1,46
  • Qualification de la Juve @1,62
  • Cristiano Ronaldo buteur @1,70
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Juventus: Szczęsny – Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro – Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey – Morata, Ronaldo.

Dybala (blessé), Bentancur (malade) et Danilo suspendu manqueront ce match.

  • Porto: Marchesin – Manafa, Pepe, Diogo Leite, Zaidu – Oliveira, Uribe, Otavio, Corona -Marega, Taremi.

Sortis sur blessure lors du dernier match, Pepe et Corona sont très incertains pour ce match.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.