fbpx

Supercoupe d’Italie: notre analyse et pronostic pour Juventus – Naples

Supercoupe d’Italie ce mercredi entre la Juventus championne en titre et Naples vainqueur de la Coupe. Notre analyse pour l’affiche du jour.

Battue par Naples en finale de Coupe d’Italie la saison dernière, la Juventus tentera de prendre sa revanche dans cette Supercoupe. Loins du Milan leader, les deux équipes sont au coude à coude dans le top 4 de Serie A. Ce weekend, la Juve s’est inclinée face à l’Inter (2-0) alors que Naples a lui écrasé la Fiorentina (6-0) avec notamment un doublé de Lorenzo Insigne une nouvelle fois en feu cette saison.

Contrôlé positif à la Covid, Fabian Ruiz sera absent du côté des Napolitains, tout comme Victor Osimhen pas encore remis. Mêmes absents que lors des derniers matchs pour la Juve: Sandro, Dybala et de Ligt. Morata sera aligné au côté de Cristiano Ronaldo.

Notre pronostic: la Juve remporte le titre !

Décevante cette saison, le Juve a l’occasion de se reprendre en remportant ce trophée. Plutôt qu’une victoire en 90 minutes nous sécurisons un peu plus avec le trophée.

Profitez d’un premier pari remboursé en argent réel pour parier sur le match.

JuventusNaples
Qui remportera le trophée ?1,722,00

Compositions probables des équipes:

  • Juventus: Szczesny – Danilo, Demiral, Bonucci, Frabotta – Bernardeschi, Rabiot, Bentancur, Chiesa – Morata, Ronaldo.
  • Naples: Ospina – Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Rui – Bakayoko, Demme – Lozano, Zielinski, Insigne – Petagna.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.