fbpx

Serie A: notre pronostic pour le match en retard Juventus – Naples

Match en retard de la 3ème journée de la Serie A opposant la Juventus au Napoli, deux équipes décevantes et qui doivent accrocher une place dans le top 4.

Saison ratée pour la Juve

Sortie par Porto lors des 8èmes de Ligue des Champions, la Juventus se retrouve donc ce soir à devoir jouer un match en retard de championnat. Les Turinois sont loin de l’Inter leader et leur seule possibilité de soulever un trophée cette saison sera en Coupe d’Italie dont ils sont qualifiés pour la finale. Après une défaite face à Benevento (0-1), la Juve a concédé le nul lors du derby de Turin (2-2). Ce weekend Pirlo a été contraint de se passer d’Arthur, Dybala et McKenny sanctionnés pour avoir participé à une fête clandestine. En cas de défaite, les Bianconeri perdraient la 4ème place au profit de Naples.

Naples sur une bonne série de résultats

Après une très mauvaise période, le Napoli s’est relancé en remportant 5 de ses 6 derniers matchs disputés en championnat. Lors des deux derniers déplacements ils ont réalisé de belles performances en s’imposant à Rome puis à Milan. Lors de la dernière journée ils ont remporté un match spectaculaire face à Crotone (4-3) avec des buts d’Insigne, Di Lorenzo, Mertens et de l’ancien lillois Osimhen.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Un match qui pourrait être accroché entre ces deux équipes adversaires directs pour une place dans le top 4. Nous parions sur un but des deux équipes coté à 1,54.

Pariez sans risque sur le match avec un pari remboursé CASH valable également sur la Ligue des Champions !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.