fbpx

Pronostic Juventus Lyon: notre pari pour le match de Ligue des Champions

Le grand soir pour l’Olympique Lyonnais vainqueur à l’aller et qui est à 90 minutes d’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voici notre pari pour le match !


Les cotes doublées sur la Ligue des Champions avec Winamax !

  • Pour profiter de l’offre inscrivez-vous ICI
  • Choisissez l’offre “Cote doublée” lors de votre inscription
  • Profitez des cotes doublées pour parier et donc doubler vos gains

Vous pouvez sinon choisir le Premier pari remboursé pour parier sans risque et profiter de 100€ remboursés cash si votre pari est perdant.

Profiter de l'offre >

Championne de Serie A avec seulement 1 point d’avance sur l’Inter Milan, la Juventus vise maintenant le sacre européen. Battus à Lyon à l’aller (1-0), la Juventus doit s’imposer et montrer un autre visage que celui affiché lors des dernières journées de championnat. Les Bianconeris ne se sont inclinés qu’une fois à la maison cette saison, lors de la dernière journée dans un match sans enjeux. Face à l’AS Roma, Cristiano Ronaldo a été laissé au repos. Annoncé incertain, Paulo Dybala sera finalement bien présent pour ce match. Maurizio Sarri pourra compter sur son groupe au complet.

L’OL aborde ce match avec moins de rythme que la Juventus puisqu’ils n’ont disputé qu’un seul match officiel, la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG perdue aux tirs au but. L’OL ne verra donc pas l’Europa la saison prochaine à moins de gagner la Ligue des Champions. La bonne nouvelle pour l’OL est que la trêve leur a permis de récupérer Memphis Depay. Excellent à l’aller, Bruno Guimaraes sera l’homme à suivre au milieu de terrain.

Notre pronostic: victoire de la Juventus !

La Juventus devrait logiquement s’imposer à l’expérience et partons donc sur la victoire à domicile. Avec la cote doublée Winamax la victoire de la Juventus passe de 1,45 à 2,90 !

Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions probables:

Juventus: à venir.

OL: à venir.

Voici les bonus des autres bookmakers pour parier sur la Ligue des Champions:

  • Jusqu’à 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant avec notre bonus Betclic.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.