fbpx

Coupe d’Italie: cote boostée et pronostic pour la demi Juventus – Inter

Vainqueur à l’aller, la Juventus reçoit l’Inter pour la demi-finale retour de la Coupe d’Italie. Voici notre pronostic pour l’affiche foot du jour !

Cote boostée et pari remboursé pour ce match !

  • Activez l’offre ci-dessous vous offrant un premier pari remboursé
  • Profitez par exemple de la cote boostée proposée
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise et pouvez choisir de retirer !
Cote boostée

La Juve en position de force !

Vainqueur à Giuseppe Meazza lors du match aller grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, la Juventus n’a donc plus qu’à assurer à domicile pour se qualifier. Les Turinois sont une bonne série de résultats avec une seule défaite sur leurs 10 derniers matchs. Ce weekend ils ont battu la Roma (2-0) avec un nouveau but de CR7. Morata blessé sera remplacé par Kulusevski.

La victoire est donc obligatoire pour l’Inter qui fait de cette Coupe un objectif important en plus de la Serie A où ils sont 2èmes à seulement 2 points du Milan AC. Ce weekend ils se sont imposés sur la pelouse de la Fiorentina grâce à des buts de Perisic et Barella. Ils devront s’imposer et marquer au minimum 2 buts pour se qualifier pour la finale, ce qui ne sera pas simple face aux Bianconeri meilleure défense du championnat.

Notre pronostic: plus de 2,5 buts et les deux équipes marquent !

L’Inter devra jouer le coup à fond et s’exposera, ce qui donnera des opportunités à la Juve et surtout Cristiano Ronaldo. La cote de ce pari est boostée @2,10.

Autre cote boostée disponible: Lukaku ou Cristiano Ronaldo marque @2,25.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Juventus: Buffon – Cuadrado, Bonucci (de Ligt), Chiellini, Danilo – Bernardeschi, Arthur, Bentancur, Chiesa – Kulusevski, Ronaldo.
  • Inter Milan: Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Hakimi, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young – Martinez, Lukaku.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.