fbpx

Juventus – Inter Milan: pronostic pour le match de la 37ème journée

Sacré champion, l’Inter reçoit la Juventus qui lutte pour une place dans le top 4 de Serie A. Un match de prestige du championnat italien à suivre ce samedi.

Bonus de 250€ offerts en paris gratuits !

  • Activez l’offre pour bénéficier du bonus le plus élevé du marché
  • Pariez sur les matchs de votre choix sans pression !
Activer le bonus

La Juve n’a plus son destin entre les mains

Passée à côté de sa saison autant en championnat qu’en Ligue des Champions, la Juventus n’est même pas assurée de disputer la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles. En effet, suite à leur lourde défaite face au Milan AC (0-3), Ronaldo, Buffon et leurs coéquipiers comptent désormais un point de retard sur Naples à deux journées de la fin. Il faudra donc faire le plein en espérant que Naples en perde en route. En milieu de semaine, les Turinois se sont imposés face à Sassuolo (1-3) avec des buts de Rabiot, Ronaldo et Dybala. A noter que la Juve est la dernière équipe à avoir battu l’Inter, en demi-finale de Coupe d’Italie dont ils disputeront prochainement la finale face à l’Atalanta.

L’Inter a pris sa revanche !

Passés proches du titre la saison dernière, les hommes de Conte ont pris leur revanche cette saison avec d’ailleurs une très large avance au classement (+16 sur la Juve). Les Nerazzurri ont réalisé une saison quasi parfaite avec seulement 2 défaites, la dernière étant en janvier sur la pelouse de la Sampdoria. L’Inter doit se titre au talent de son excellent entraîneur Antonio Conte qui a pu de plus compter sur un effectif solide porté devant par le duo d’attaque composé de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez qui comptent 38 buts à eux. L’ancien madrilène Achraf Hakimi a également brillé sur son côté avec 7 buts et 8 passes décisives.

Notre pronostic: les 2 équipes marquent !

Un match indécis sur le papier car l’enjeu est pour la Juventus qui joue son avenir européen. L’Inter a déjà son titre assuré mais devrait faire le jeu et marquer au moins un but. On part donc sur des buts des deux équipes.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Juventus: Szczesny – Danilo, De Ligt, Chiellini, Sandro – Cuadrado, Bentancur, Rabiot, Chiesa – Dybala, Ronaldo.
  • Inter Milan: Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Hakimi, Barella, Brozovic, Sensi, Perisic – Lukaku, Martinez.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.