fbpx

Serie A: analyse et pronostic pour le match Juventus – Crotone

Match très déséquilibré sur le papier entre la Juventus et Crotone dernier de Serie A avec seulement 12 points au compteur depuis le début de saison.

Victoire impérative pour la Juventus

6ème de Serie A mais avec deux matchs en retard, la Juventus doit absolument s’imposer pour maintenir l’espoir de conserver son titre. Après un nul contre l’Inter leur ayant permis de se qualifier pour la finale de Coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo et leurs coéquipiers ont enchaîné par deux mauvaises performances: défaite à Naples puis à Porto en Ligue des Champions. Certes, le but marqué à l’extérieur sur la pelouse des Portugais leur donne de bonnes options pour le match retour.

Vers un passage express de Crotone en Serie A

Promu cette saison, Crotone vit sans surprise une saison très compliquée avec déjà 8 points de retard sur le premier non relégable mais donc un match en moins à disputer sur la pelouse de la Juve. Il faudra plus qu’un énorme match pour s’imposer, d’autant plus qu’ils n’ont toujours pas connu la victoire à l’extérieur. Ils ont perdu 8 de leurs 10 derniers matchs et ont subi de lourdes défaites face au Milan (4-0) et Inter (6-2) faisant d’eux la plus mauvaise défense du championnat. Un club où évolue l’attaque français Emmanuel Rivière.

Notre pronostic: Cristiano Ronaldo buteur

La Juve étant archi favorite de ce match, les cotes ne sont vraiment pas excitante avec la victoire à 1,15 et celle par plus d’un but à seulement 1,38. Donc clairement pas intéressant à jouer. A la limite vous pouvez prendre un but de CR7 coté à 1,43 mais personnellement nous passons notre tour.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.