fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour le match Italie – Pologne


En course pour une qualification, l’Italie et la Pologne s’affrontent dans ce match qui pourrait être décisif. Voici notre pronostic.

Profitez de votre premier pari remboursé cash pour parier sur la Ligue des Nations.

A deux matchs de la fin de la phase de groupe, l’Italie compte un point de retard sur la Pologne en tête. La Squadra Azzurra revit depuis son absence à la Coupe du Monde avec un parcours parfait en qualifications pour l’Euro avec dix victoires en autant de matchs disputés. L’Italie très remaniée s’est imposée facilement en match amical contre l’Estonie en milieu de semaine (4-0). Dans cette compétition ils misent tout sur la défense avec seulement 2 buts encaissés et 3 marqués.

En s’imposant en Italie la Pologne leader ferait une superbe opération en vue d’une qualification. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues, face aux Pays-Bas (1-0). Pour ce match ils compteront sur leur grand buteur Lewandowski pour peser sur la solide défense italienne.

Notre pronostic: Italie/match nul et -2,5 buts !

L’Italie devrait obtenir au moins le nul à la maison et au vue des derniers matchs probablement avec moins de 3 buts. Nous partons donc sur ce pari coté à 1,82.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.