fbpx

Euro U21: notre pronostic pour le match Islande – France Espoirs

Après sa défaite face au Danemark, les Espoirs français se sont repris en s’imposant face à la Russie. Ils doivent désormais enchaîner en s’imposant face à l’Islande pour obtenir leur qualification.

100€ offerts pour parier sans risque !

Pariez sur ce match en profitant d’un premier pari offert. Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer sans rejouer !

Activer l'offre

L’Islande déjà hors course

Battue par la Russie (1-4) puis le Danemark (0-1), l’Islande est déjà éliminé de l’Euro et n’aura pour seul objectif que de tenter de sauver le zéro pointé en tenant tête à l’Équipe de France qui est parmi les favorites de la compétition.

Les Bleuets doivent monter en puissance

Au pied du mur après leur défaite surprise face au Danemark lors de la 1ère journée, les Bleuets ont su réagir en battant les Russes (2-0) grâce à des penalties d’Odsonne Edouard et Jonathan Ikoné en première période. Pour ce match Sylvain Ripoll a complètement modifié son milieu de terrain en mettant Kamara, Guendouzi et Camavinga sur le banc. Une victoire assurerait la qualification des Bleues pour le prochain tour.

Notre pronostic: victoire des Bleuets et +2,5 buts !

Nos Espoirs devraient faire le travail face à l’Islande sur la lancée de la victoire face à la Russie qui devrait les avoir lancé. On part sur la victoire avec au moins 3 buts marqués dans le match.

  • France U21 et plus de 2,5 buts @1,54
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.