fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour le match Islande – Belgique


Après sa défaite en Angleterre, la Belgique se déplace en Islande pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Nations avec l’obligation de s’imposer.

L’Islande fait l’impasse

Sélection surprise des dernières grandes compétitions, l’Islande a pour objectif de se qualifier pour le prochain Euro. Sigurdsson et ses coéquipiers passent complètement à côté de leur Ligue des Nations avec une nouvelle défaite ce weekend à la maison face au Danemark (0-3). La Belgique les avait battu 5-1 lors du match aller.

Victoire obligatoire pour les Diables Rouges

La Belgique est repartie d’Angleterre avec une défaite alors qu’avec plus d’efficacité ils auraient pu repartir avec au moins le point du match nul. Face à des Vikings qu’ils ont facilement battu en septembre en marquant 5 buts et bien que sans les frères Hazard et Mertens, les Diables Rouges devraient s’imposer sans surprise.

Notre pronostic: victoire de la Belgique !

Au vu des des dernières prestations de l’Islande nous voyons les Belges l’emporter avec au moins 2 buts d’écart. Nous parions donc sur Belgique -1.5 actuellement coté à 1,68.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.


Composition probable des équipes:

Islande: Halldorsson – Sigurdsson, Magnusson, Ingason, Palsson – Bjarnason, Gunnarsson, Sigurjonsson, Traustason – Sigurdsson, Finnbogason.

Belgique: Mignolet – Alderweireld, Boyata, Denayer – Castagne, Witsel, Tielemans, Meunier – De Bruyne, Lukaku, Carrasco.

Islande – Belgique ne sera pas diffusé en France. Il vous faudra donc chercher la chaîne belge RTBF pour voir le match. Coup d’envoi à 20h45.

Le coup de gueule d’Axel Witsel sur les matchs amicaux:

“Physiquement ce n’est pas facile le club et l’équipe nationale. Le programme est fort chargé et je ne comprends pas pourquoi on nous impose des matchs amicaux nous obligeant à jouer trois matches de suite “.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.