fbpx

Inter Milan – Juventus: notre pronostic pour cette affiche de Serie A

Le choc de Serie A du weekend oppose l’Inter Milan à la Juventus respectivement 2ème et 4ème. Un match entre deux prétendants au titre qui doivent réduire leur écart avec le Milan leader.

Cote boostée: Lukaku ou Ronald buteur à 2,25 !

Profitez de votre pari remboursé et d’une cote boostée pour ce match sur un but de Romelu Lukaku OU de Cristiano Ronaldo. 2,25 au lieu de 1,44 !

Deux matchs sans victoire pour l’Inter

Favoris de la Serie A avant le début de saison, la Juve et l’Inter sont pour le moment distancés par le Milan AC. Pour rattraper leur retard ces deux cadors du championnat doivent faire le plein lors des matchs importants. L’Inter de Conte est passé tout proche de remporter le Scudetto la saison dernière et espère prendre sa revanche sur les Bianconeri. Les Nerazzurri ne se sont inclinés qu’une seule fois à la maison cette saison mais n’a remporté aucun de ses deux derniers matchs disputés: défaite face à la Sampdoria puis nul contre la Roma.

La Juventus aborde ce match avec plus de confiance

La Juve compte 4 points de retard sur l’Inter mais avec un match en moins. Les Bianconeri n’ont pas encore connu la défaite à l’extérieur cette saison avec 4 victoires en 8 matchs. Vainqueurs de leurs trois derniers matchs de Serie A, ils se sont notamment imposés sur la pelouse du Milan (1-3) avec un doublé de Chiesa. Sur sa forme du moment, la Juventus nous semble légèrement supérieure à l’Inter. Buteur 9 fois sur ses 10 derniers matchs, Cristiano Ronaldo sera bien présent au coup d’envoi.

Notre pronostic: Juventus/match nul et les deux équipes marquent !

Selon nous la Juventus devrait obtenir au moins le match nul sur la pelouse de l’Inter avec probablement des buts des deux côtés au vu du potentiel offensif des équipes. Nous prenons ce pari côté actuellement à 2,10 !

Parier sur le match

Compos probables Inter – Juventus:

  • Inter Milan: Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Hakimi, Barella, Brozovic, Vidal – Young – Martinez, Lukaku.
  • Juventus: Szczesny – Danilo, Demiral, Bonucci, Frabotta – Chiesa, Rabiot, Bentancur, Ramsey – Morata, Ronaldo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.