fbpx

Serie A: notre pronostic pour le derby Inter – Milan AC

Ce weekend de football nous réserve dans grandes affiches dont ce derby de Milan. Voici notre analyse et pronostic du pronostic.

Meilleur bonus pour ce match: 100€ remboursés cash pour parier sans risque !

Après avoir manqué le titre de peu la saison dernière, les hommes d’Antonio Conte débutent cette saison avec les mêmes ambitions. Une saison passée doublement réussie puisqu’ils ont aussi atteint la finale de Ligue Europa. L’effectif est identique à celui de la saison dernière avec toujours notamment Lukaku, Barella et Lautaro Martinez et l’arrivée de Hakimi et Kolarov. Ils comptent 2 victoires en 3 matchs depuis le début de saison, le match nul étant sur la pelouse de la Lazio (1-1).

Le Milan AC est toujours loin de sa gloire passée mais jouera du moins la Ligue Europa cette saison. Ils font un sans faute en Serie A avec 3 victoires face certe à des adversaires faibles: Bologne, Crotone et La Spezia. Positif au Covid-19, Zlatan Ibrahimovic fera son retour pour le derby. Joueur clé de cette équipe Théo Hernandez sera présent sur son côté gauche et fera face à Hakimi dans un duel qui s’annonce intéressant.

Notre pronostic: victoire de l’Inter !

Les Nerazzurri ont remporté leurs 4 derniers matchs face au Milan AC et nous nous attendons à une nouvelle victoire. Elle est de plus bien cotée à 2,30 !

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.

Inter – Milan AC: compo probable des équipes

Inter Milan: Handanovic – De Vrij, D’Ambrosio, Kolarov – Hakimi, Brozovic, Vidal, Barella -Perisic – Lukaku, Martinez.

Milan AC: Donnarumma – Calabria, Kjaer, Romagnoli, T.Hernandez – Kessie, Bennacer -Castillejo, Calhanoglu, Saelemaekers – Ibrahimovic.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.