fbpx

Coupe d’Italie: notre pronostic pour le derby Inter – Milan AC

Les quarts de finale de Coupe d’Italie 2021 nous réserve un derby entre l’Inter et le Milan AC. Un vrai choc entre les deux premiers du championnat.

Votre pari remboursé jusqu’à 100€ CASH !

Profitez de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur le match de votre choix.

Activer l'offre

Duel entre adversaires directs pour le Scudetto

Le Milan AC est actuellement leader du championnat avec 2 petits points d’avance sur l’Inter. Les Nerazzurri ont concédé le nul sur la pelouse d’Udinese (0-0) et n’ont ainsi pu tirer avantage de la lourde défaite reçue par le Milan AC à San Siro face à l’Atalanta (0-3). Éliminé des compétitions européennes, l’Inter vise le titre ainsi que cette Coupe nationale alors que les Rossoneri sont eux toujours en course en Ligue Europa.

Les deux équipes sont bien parties pour luter pour le Scudetto et le vainqueur de ce match en ressortira peut-être encore plus fort. Le Milan s’était imposé lors du derby en octobre grâce à un doublé de Ibrahimovic (1-2). Lukaku avait été l’unique buteur pour l’Inter.

Notre pronostic: Inter/nul et les deux équipes marquent!

Ce match s’annonce ouvert sur le papier et il nous semble probable que les deux équipes marquent. Nous donnons un petit avantage à l’Inter et partons donc sur ce pari combiné coté à 1,92.

Parier sur le match

Compos probables Inter – Milan AC:

  • Inter Milan: Handanovic – Bastoni, De Vrij, Skriniar – Perisic, Gagliardini, Brozovic, Barella, Young – Martinez, Lukaku.
  • Milan AC: Tatarusanu – Calabria, Romagnoli, Kjaer, Hernandez – Tonali, Kessie – Castillejo, Diaz, Leao – Ibrahimovic.

A noter la suspension du gardien du Milan Donnarumma qui sera remplacé par l’ancien nantais Tatarusanu.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.