Serie A : analyse et pronostic pour le derby Inter – Milan AC

Un derby Milanais avec une saveur toute particulière entre les deux rivaux qui luttent pour le titre de champion de Serie A. Vainqueur en titre, l’Inter Milan est en tête avec 4 points d’avance sur les Rossoneri 3èmes du classement. Notre pronostic pour le derby de Milan !

Pariez sans pression ce weekend avec un bonus offert directement !

Tentez une grosse cote ce weekend en profitant de votre bonus offert directement. Valable sur le(s) match(s) de votre choix !

Activer l'offre

Le derby milanais décisif pour le Scudetto ?

Le Derby della Madonnina de ce samedi pourrait avoir un impact majeur sur l’issue de la saison au vu de l’écart actuel entre les deux clubs milanais. Les Nerazzurri comptent un match en moins et pourraient donc de ce fait accroitre considérablement leur avance sur les Rossoneri en cas de victoire. A l’aller les deux équipes s’étaient quitté sur un match nul (1-1) avec un but de Çalhanoglu sur penalty avant l’égalisation des Rossoneri sur un but contre son camp de De Vrij.

L’Inter est invaincu sur ses 14 derniers matchs de Serie A avec 11 victoires. A noter que les hommes de Simone Inzaghi n’ont toujours pas connu la défaite cette saison sur leur pelouse du Giuseppe-Meazza (San Siro pour le Milan). L’historique des dernières confrontations entre les deux équipes est largement favorable aux Intéristes qui n’ont perdu qu’un seul des 10 derniers derby entre les deux équipes en Serie A.

Le Milan AC doit s’imposer pour maintenir son espoir de titre

En face, le Milan AC n’a plus remporté le titre depuis 2011 et une défaite compromettrait considérablement ses espoirs de titre. Les hommes de Stefano Piolo jouent un beau football portés entre autre par Hakan Çalhanoglu, Théo Hernandez et Zlatan qui comptent 8 buts cette saison. Le soucis du Milan est qu’il n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers matchs disputés face aux équipes de haut de tableau. Compliqué de remporter le Scudetto de cette manière.

Les Nerazzurri peuvent frapper un coup décisif, mais ne peuvent pas rester indemnes
La forme fantastique de l’Inter semble susceptible de les propulser vers des titres italiens successifs pour la première fois depuis 2010, et ils semblent valoir la peine d’être soutenus contre leurs rivaux transurbains.

La propre charge du titre de Milan a bégayé ces derniers temps, bien que le match nul et vierge des Rossoneri avec la Juventus n’était que la deuxième fois qu’ils ne parvenaient pas à marquer en Serie A cette saison. En effet, l’AC Milan a joué un football scintillant cette saison, marquant 47 buts en championnat, un total amélioré uniquement par l’Inter, qui a touché le filet 53 fois. L’équipe de Stefano Pioli n’a cependant remporté qu’une seule de ses cinq dernières rencontres avec les huit premiers adversaires, ce qui pourrait s’avérer décisif à l’approche du rodage.

Notre pronostic pour Inter – Milan AC

Les Nerazzurri peuvent frapper un grand coup avec une victoire face à leurs rivaux en prolongeant leur excellente série de résultats. On voit une victoire de l’Inter ou un nul avec très probablement des buts des deux équipes.

  • Les deux équipes marquent @1,60
  • Inter/nul et les 2 équipes marquent @1,88
Parier sur le match

Inter Milan – Milan AC : les compositions probables

  • Inter Milan : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Martinez, Dzeko.
  • Milan AC : Maignan – Calabria, Kalulu, Romagnoli, Hernandez – Tonali, Bennacer – Saelemaekers, Kessie, Leao – Giroud.

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P