fbpx

MLS: notre pronostic pour Inter Miami – Atlanta United

L’Inter Miami reçoit l’Atlanta United pour le compte de la 10ème journée de MLS. Voici notre analyse et pronostic pour ce match 🇺🇸

Jusqu’à 100€ offerts cash pour parier sur le match !

  • Pour profiter du bonus inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match en suivant notre avis ou non
  • Si vous perdez vous êtes remboursé cash jusqu’à 100€

Un début compliqué pour la nouvelle franchise de David Beckham qui est dernière de la Conférence Est avec seulement 1 victoire en 9 matchs. Blaise Matuidi a joué son premier match sous ses nouvelles nouvelles face à Nashville (0-0). Miami n’a plus marqué depuis 3 matchs et selon les rumeurs ils tenteraient de signer Gonzalo Higuain.

Champion 2018 et vainqueur de la Coupe cette saison, l’Atlanta United déçoit pour le moment avec actuellement une 8ème place au classement. Ils sont sur une série de 3 matchs sans victoire. Des difficultés en partie dues à la longue absence pour blessure de leur buteur Josef Martinez qui depuis son arrivée en MLS enfile les buts comme des perles.

Notre pronostic: moins de 3 buts !

Au vue des derniers matchs des deux équipes et du match nul 0-0 lors de leur dernier affrontement, nous partons sur moins de 2,5 buts coté à 1,74.

Parier sur le match >

Souvenez-vous que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.