Pronostic Inter Liverpool : prono, favori et cotes doublées pour le match

En grande forme, Liverpool se déplace ce mercredi à Milan pour affronter l’Inter qui vient de perdre sa place de leader de Serie A. Voici les compositions officielles, notre analyse et pronostic pour le 8ème de finale de Ligue des Champions Inter – Liverpool.

Cotes doublées Inter Liverpool

Victoire de l’Inter, de Liverpool ou match nul ? Doublez vos gains sur le match en profitant des cotes 1X2 doublées !

Activer l'offre

Les Reds sur une excellente dynamique

2ème de Premier League à 9 points de City mais avec un match en moins, Liverpool aborde ce match avec confiance compte tenu de sa belle série de résultats. Les Reds ont en effet remporté leurs 6 derniers matchs disputés avec notamment une victoire face à Arsenal en demi-finale de Carabao Cup (0-2) avec un doublé de Diogo Jota. A noter le retour important de Sadio Sané et Mo Salah revenus de la CAN.

L’Inter perd du terrain en championnat

De son côté, l’Inter a perdu sa place de leader du championnat avec son match nul à Naples et la victoire pendant ce temps-là de son rival milanais. Les Intéristes ont encaissé un penalty d’Insigne en tout début de match mais au moins réussi à revenir à la marque grâce à l’inévitable Edin Dzeko sur qui ils peuvent toujours compter. Le deuxième match consécutif sans victoire pour les Nerazzurri après leur défaite lors du derby (1-2) malgré l’ouverture du score d’Ivan Perisic avant la pause. Les hommes d’Antonio Conte ont obtenu leur place en 8ème de finale en terminant 2ème du groupe D de Ligue des Champions derrière le Real. L’Inter n’a perdu que 3 de ses 30 derniers matchs disputés au stade Giuseppe-Meazza mais ils auront en face d’eux un adversaire d’un calibre supérieur à ceux dernièrement affrontés.

Notre pronostic pour Inter – Liverpool : victoire des Reds !

Supérieur à son rival du soir, Liverpool devrait selon nous s’imposer face à l’Inter certes avec une solide opposition en face. Les Reds sont en grande forme et ont le collectif ainsi que les individualités pour repartir de Milan avec la victoire leur donnant une grosse option pour la qualification pour les quarts de finale. On va dans le sens des bookmakers qui placent les Reds favoris de ce match aller en Italie. Victoire de Liverpool @4,20 (cote doublées).

Parier sur le match

Inter – Liverpool : les compositions officielles

  • Inter : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Vidal, Calhanoglu, Brozovic, Perisic – Dzeko, Martinez.

L’Inter sera privé de Joaquin Correa et Robin Gosens tous deux blessés. Ainsi que Nicolo Barrella suspendu suite à son expulsion face au Real.

  • Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Thiago, Fabinho – Elliot, Salah, Mané – Jota.

Diogo Jota est préféré à Firmino pour accompagner Mané et Salah dans le trio d’attaque des Reds. A noter la titularisation du français Konaté dans l’axe de la défense au côté de Van Dijk. La surprise est la titularisation d’Elliot.

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P