fbpx

Pronostic Inter Leverkusen: analyse et pari du match de Ligue Europa

Notre analyse et pari du quart de finale de Ligue Europa opposant l’Inter Milan au Bayer Leverkusen à Düsseldorf sur terrain neutre.


Jusqu’à 100€ remboursés cash avec Winamax pour ce match !

  • Pour profiter de notre bonus inscrivez-vous ICI
  • Pariez sur ce match de Ligue Europa
  • Winamax vous rembourse jusqu’à 100€ en cash si votre pari est perdu
Profiter de l'offre Winamax >

Vainqueurs de Getafe en huitièmes de finale, l’Inter Milan vise le titre et devra pour cela sortir les Allemands du Bayer Leverkusen. 2ème de Serie A, l’équipe d’Antonio Conte est un une des favorite pour le titre. Les Nerazzurri ne se sont inclinés qu’une seule fois depuis la reprise, face à Bologne début juillet. Ils seront au complet pour ce match avec pour seul absent majeur Matias Vecino dont la saison est terminée. Meilleur buteur du club et en pleine forme, Romelu Lukaku sera lui bien présent.

Larges vainqueurs de Porto et des Glasgow Rangers aux tours précédents, le Bayer Leverkusen jouera son va-tout dans ce match avec notamment la présence de sa jeune pépite Kai Havertz. En revanche ils devraient être privés de Bellarabi et Amiri. Les allemands ont eu plus de difficulté après la trêve et n’ont pas affiché le niveau de jeu montré précédemment.

Notre pronostic: victoire de l’Inter !

L’Inter Milan part favorite de ce match et devrait selon nous s’imposer. Nous partons sur la victoire des Nerazzurri cotée à 2,15.

Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions probables:

Inter Milan: Handanovic – Godin, De Vrij, Bastoni – D’Ambrosio, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young – Martinez, Lukaku.

Bayer Leverkusen: Hradecky – L.Bender, S.Bender, Tapsoba, Wendell – Aranguiz, Palacios – Diaby, Havertz, Bailey – Volland.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.