fbpx

Coupe d’Italie: notre pronostic pour la demi-finale aller Inter – Juventus

Première demi-finale de Coupe d’Italie ce mardi soir avec ce choc entre l’Inter 2ème du championnat et la Juventus finaliste de la dernière édition.

100€ remboursés en cash pour parier sans risque !

  • Activez votre bonus pour obtenir un pari remboursé sans risque
  • Pariez par exemple sur cette demi-finale
  • Vous récupérez votre mise sans obligation de rejouer si vous perdez !
Activer l'offre

En lutte pour le titre, l’Inter vise également cette Coupe que Conte prend très au sérieux afin de soulever un premier trophée avec son groupe. Lors du tour précédent ils ont sorti le Milan AC (2-1) grâce à un but décisif d’Eriksen dans un match chaud bouillant. Ce weekend ils ont battu facilement battu Benevento en Serie A (4-0) avec notamment un doublé de Lukaku toujours aussi efficace. Malheureusement l’avant-centre belge manquera ce match à cause de son altercation avec Zlatan Ibrahimovic. En son absence Alexis Sanchez épaulera Lautaro Martinez sur le front de l’attaque.

En face, la Juve est plus convaincante ces dernières semaines qu’elle ne l’avait été jusqu’ici. Depuis leur défaite face à l’Inter (2-0) ils ont enchaîné 4 victoires consécutives sans encaisser un seul but. Sur le banc au coup d’envoi des tours précédents, Cristiano Ronaldo pourrait cette fois-ci être titulaire. Pas remis de sa blessure, Paulo Dybala manquera lui par contre ce match. C’est le seul absent majeur dans le groupe d’Andrea Pirlo.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les demi-finales de Coupe d’Italie se jouent en format aller-retour. La Juventus fera le maximum pour aller marquer ce but à l’extérieur et nous nous attendons à des buts des deux côtés. Les deux équipes marquent @1,60.

Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Inter: Handanovic – Skriniar, de Vrij, Kolarov – Darmian, Barella, Brozovic, Vidal, Young – Sanchez, Lautaro Martinez.
  • Juventus: Buffon – Cuadrado, de Ligt, Bonucci, Sandro – McKennie, Arthur, Bentancur, Chiesa – Kulusevski, Ronaldo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.