Inter Milan – Atalanta Bergame: notre analyse et pronostic pour le match

L’affiche de ce lundi soir de Serie A oppose l’Inter Milan leader à l’Atalanta Bergame 5ème au classement et toujours en course en Champions League.

100€ remboursés CASH pour parier sans pression !

Obtenez un pari remboursé en cash pour parier sans risque sur le football cette semaine ! Valable sur tous les matchs de la semaine dont la Coupe d’Europe.

ACTIVER LE BONUS

Avant ce match, l’Inter ne compte plus que 3 points d’avance sur le Milan AC qui s’est imposé samedi. La victoire est donc importante pour maintenir son avance de 6 points sur son rival local. Focalisés à 100% sur la Serie A, les hommes de Conte ont remporté leurs 4 derniers matchs disputés dont le dernier en date sur la pelouse de Parme lanterne rouge (1-2) grâce à un doublé d’Alexis Sanchez à 8 minutes d’intervalles. Les Nerazzurri ont remporté 10 de leurs 12 matchs disputés à Giuseppe Meazza.

En face, l’Atalanta est également en bonne forme puisqu’ils ont remporté leurs 4 derniers matchs de Serie A dont une victoire 5-1 face à Crotone lors de son dernier match. Entre temps les joueurs de Bergame se sont inclinés face au Real en Ligue des Champions mais en jouant la quasi totalité du match en infériorité numérique suite à l’expulsion de Freuler. Gasperini devrait pouvoir compter sur son groupe au quasi complet avec notamment Gosens, Ilicic ainsi que le buteur Luis Muriel (15 buts).

Notre pronostic: Inter/nul et +1,5 buts !

Nous donnons un petit avantage à l’Inter leader et qui devrait s’imposer ou au minimum prendre le nul. Nous devrions voir des buts des deux côtés compte tenu du gros potentiel offensif des deux équipes, cela peut donc également se tenter. On vous propose plusieurs pronostics pour le match:

  • Les deux équipes marquent @1,50
  • Inter/match nul et plus de 1,5 buts @1,50
  • Inter/match nul et les deux équipes marquent @1.90
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

>
P