fbpx

Hongrie – Turquie: pronostic et compositions probables pour le match

Match décisif du groupe 3 de Ligue des Nations B entre la Hongrie et la Turquie. Le vainqueur pouvant monter en Ligue A en fonction du résultat des Russes.

Profitez d’un pari remboursé cash pour parier sans risque sur un match de la semaine.

Avant ce match, la Hongrie compte 2 points d’avance sur la Turquie mais doit dans le même temps espérer faire un meilleur résultat que la Russie pour obtenir sa montée en Ligue A. A l’aller, le talentueux Szoboszlai et ses coéquipiers se sont imposés en Turquie et sont sur une série de 5 matchs sans défaite.

La Turquie pourrait monter en Ligue A en s’imposant en Hongrie et si la Russie ne s’impose pas en Serbie. Après 3 matchs nuls consécutifs, les Turcs se sont imposés contre les Russes (3-2) réduits à 10 dès la 25ème minute avec notamment des buts de Tosun et Ünder buteurs lors des deux derniers matchs.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les deux équipes doivent s’imposer pour espérer décrocher une montée en Ligue A, ce qui devrait nous offrir un match ouvert. Nous parions donc sur des buts des deux cotés.


Hongrie: Dibusz – Kecskes, Lang, Botka – Bese, Nagy, Siger, Holender – Kalmer, Szoboszlai – Nikolic.

Turquie: Gunok – Celik, Ayhan, Demiral, Erkin – Under, Yokuslu, Tufan, Calhanoglu, Karaman – Tosun.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.