fbpx

Pronostic Hongrie – Portugal: entrée en lice du vainqueur en titre

Vainqueur en titre, le Portugal fait son entrée dans cet Euro 2021 face à la Hongrie qui reçoit chez elle à Budapest dans un stade plein à 100 %, l’exception dans les villes hôtes de la compétition.

Profitez de la meilleure offre bookmaker pour parier sur le Championnat d’Europe !

Ex: vous déposez 100€, vous obtenez automatiquement 200€ en paris gratuits avant même de parier !

Activer l'offre

La Hongrie peut-elle surprendre ?

Comme lors de l’Euro 2016, la Hongrie affrontera le Portugal en phase de groupe ainsi donc que les Bleus et l’Allemagne. Un sacré programme donc pour la sélection hongroise qui a cependant l’avantage de recevoir lors de deux de ses 3 matchs. La Hongrie a du passer par les barrages pour se qualifier pour cet Euro en sortant la Bulgarie puis l’Islande dans une fin de match folle. Le coup dur pour la sélection est l’absence de sa jeune pépite Szoboszlai (RB Leipzig) forfait pour la compétition. Lors de l’Euro 2016 ils avaient fait match nul face au Portugal dans un match spectaculaire (3-3).

Le Portugal parmi les favoris à sa propre succession

On sait qu’il est extrêmement difficile de remporter l’Euro deux fois consécutives et voici le défis qui attend la Seleçao. Depuis l’Euro, le Portugal s’est fait éliminer prématurément à la Coupe du Monde mais a remporté la première Ligue des Nations. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont préparé l’Euro avec un match nul face à l’Espagne (0-0) puis une facile victoire face à Israel (4-0) avec notamment un doublé de Bruno Fernandes. Fernando Santos dispose d’un effectif sur le papier supérieur à celui de 2016 avec Ruben Dias meilleur défenseur de Premier League, Bruno Fernandes, Bernardo Silva et les autres.

Notre pronostic: victoire du Portugal !

Le Portugal est grand favori de ce match et ne devrait pas manquer son entrée dans la compétition en s’imposant sans surprise en Hongrie. Pour monter la cote vous pouvez éventuellement tenter la victoire avec au moins deux buts marqués dans le match.

  • Portugal @1,45
  • Victoire du Portugal et plus de 1,5 @1,66
Parier sur le match

  • Hongrie: Gulacsi – Fiola, Orban, Szalai – Lovrencsics, Kleinheisler, Nagy, Schafer, Holender – Sallai, Szalai.
  • Portugal: PatrIcio – Semedo, Dias, Pepe, Guerreiro – Danilo, Carvalho, Fernandes – Bernardo, Ronaldo, Jota.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.