fbpx

Hongrie – France: notre analyse et pronostic pour le match

Après sa victoire face à la Mannschaft, l’Équipe de France affrontera cette fois-ci un adversaire moins costaud mais qui aura fait douter le champion d’Europe pendant une grande partie du match. Voici notre pronostic pour Hongrie – France !

100€ déposés = 300€ pour parier sur les matchs de l’Euro !

Profitez de cette offre pour parier sur les matchs de l’Euro avec une belle cagnotte à votre inscription !

Activer l'offre

La Hongrie a fait douter le Portugal

Bien que le score final soit lourd (0-3), la Hongrie aura résisté au Portugal jusqu’à la 84ème minute où elle a tenté d’aller chercher la victoire portée par son public. Tout comme lors du premier match, la Puskas Arena sera remplie à 100%, Budapest étant la seule ville autorisant les tribunes pleines. Le meilleur joueur hongrois lors du premier match fut son capitaine et puissant attaquant Adam Szalai (Mayence) présent non pas seulement offensivement mais aussi au pressing et replis défensif malgré son physique. Pour rappel, la sélection hongroise est handicapée de l’absence de sa pépite et star offensive Dominik Szoboszlai (RB Leipzig) blessé.

On attend du jeu des Bleus !

L’Équipe de France a réalisé une superbe opération en s’imposant face à une très bonne équipe allemande sur sa pelouse de Munich. Dans le style traditionnel de Deschamps, les joueurs ont été costauds défensivement, laissent l’impression que l’Allemagne aurait pu jouer 90 minutes de plus sans marquer. Devant, Mbappé a mis le feu avec des accélérations fulgurantes. Toute l’équipe a été au niveau, avec une mention toute particulière pour Pogba au milieu de terrain ainsi que Griezmann omniprésent. Face à un adversaire cette fois beaucoup plus faible sur le papier, on attend beaucoup plus de jeu du côté des Bleus. En s’imposant, les hommes de Deschamps valideraient leur qualification pour les 8èmes de finale.

Notre pronostic: la France par plus d’un but d’écart !

Archi favorite de ce match, l’Équipe de France devrait s’imposer sans problème malgré la chaude ambiance de la Puskas Arena de Budapest pleine. On voit une victoire des Bleus par plus d’un but d’écart avec une cote intéressante à tenter.

  • France gagne par au moins 2 buts d’écart @1,84
Parier sur le match

Hongrie – France: les compositions probables

  • Hongrie: Gulacsi – Botka, Orban, At. Szalai – Nagy – Lovrencsics, Kleinheisler, Schäfer, Fiola – Ad. Szalai, Sallai.
  • France: Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kante, Rabiot – Griezmann – Mbappe, Benzema.

Deschamps devrait aligner le même onze que celui qui s’est imposé en Allemagne. Très bon face à la Mannschaft, Adrien Rabiot sera de nouveau titulaire au milieu de terrain au côté de Pogba et Kanté. Devant on attend un gros match du trio Griezmann, Benzema, Mbappé.

Coup d’envoi du match à 15h00 sur TF1 et beIN Sports.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.