fbpx

Grenade – Naples: notre pronostic pour le match de Ligue Europa

Outsider de ce 16ème de finale de Ligue Europa, Grenade tentera de bouger cette équipe de Naples. Notre pronostic pour le match.

Votre pari remboursé en argent réel sur le foot !

Profitez d’un pari remboursé CASH jusqu’à 100€ pour parier sans risque sur ce match ou tout autre. Valable pour les nouveaux inscrits.

Activer l'offre

Qualifié surprise pour la Ligue Europa après une superbe saison en Liga, Grenade a réussi à sortir de son groupe en s’imposant entre autre face au PSV. Pas au mieux ces dernières semaines, les Andalous n’ont remporté que 3 de leurs 10 derniers matchs et aucun sur les 4 derniers. Plus mauvaise défense du championnat, Grenade devra se montrer beaucoup plus solide pour bouger cette équipe de Naples. Blessé leur expérimenté buteur Roberto Soldado manquera le match.

Après sa défaite face à l’Atalanta en demi-finale de Coupe d’Italie, les Napolitains se sont “consolés” en s’imposant face à la Juve en Serie A grâce à un penalty d’Insigne. En phase de groupe, Naples était dans un groupe composé d’une autre équipe de Liga, la Real Sociedad ainsi que l’AZ Alkmaar et les Croates de Rijeka. Naples est fébrile à l’extérieur ces dernières semaines avec entre autre des défaites sur la pelouse de l’Hellas Vérone et Genoa. Pour ce match, Gattuso devra faire sans son gardien Ospina et l’attaquant Lozano. La Ligue Europa est un grand objectif pour Naples qui n’a plus que cette compétition à jouer.

Notre pronostic: Naples/nul et +1,5 buts !

Naples fera le nécessaire pour faire un bon résultat sur la pelouse de Grenade mais nous nous méfions de cette Ligue Europa et préférons partir sur un pari moins risqué: victoire ou nul de Naples avec un minimum de 2 buts marqués dans le match @1,66.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.