fbpx

Coupe du Roi: notre pronostic pour le match Grenade – Barcelone

Quart de finale de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et Grenade ce mercredi soir au stade Nuevo Los Carmenes. Voici notre pronostic !

Cote boostée: victoire du Barça et Liverpool à 3,50 au lieu de 2,15 !

Pariez en combiné sur la victoire des deux équipes avec une belle cote doublée et votre pari remboursé si vous perdez !

Activer l'offre

Grenade avec de la chance au tirage

Qualifié pour les quarts de finale grâce à un tirage très favorable contre uniquement des des équipes de niveau inférieur, Grenade affronte désormais l’ogre encore en liste pour continuer à rêver d’un titre. 7èmes du championnat, les Andalous sont toujours en lice en Ligue Europa où ils affronteront Naples en 16èmes de finale. En début d’année, El Grana s’est lourdement incliné face au Barça (4-0).

La voie tracée pour le Barça ?

Sans le Real et l’Atlético déjà éliminés, le Barça est désormais le grand favori pour le titre bien qu’ils n’aient pu atteindre la finale la saison dernière. Les Blaugranas se sont qualifiés face à Cornella puis le Rayo Vallecano sans convaincre. Ce weekend ils se sont imposés en Liga face à l’Athletic Bilbao (2-1) grâce à un but décisif de Griezmann en forme ces dernières semaines. Avec la Liga probablement déjà perdue, le Barça se doit d’accrocher ce titre. Koeman alignera son 11 majeur avec probablement son trio d’attaque en confiance.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Grand favori de cette Coupe du Roi, le Barça devrait sans surprise s’imposer face à Grenade bien que nous ne nous attendons pas à une victoire large.

Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Grenade: Rui Silva – Foulquier, Duarte, Vallejo, German, Neva – Eteki, Montoro – Puertas, Soldado, Kenedy.
  • FC Barcelone: Neto – Sergi Roberto, Umtiti, Lenglet, Jordi Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.