fbpx

Ligue Europa: notre pronostic pour le match Glasgow Rangers – Benfica

Co-leaders du groupe D de Ligue Europa, les Glasgow Rangers et Benfica s’affrontent ce soir à l’Ibrox Stadium.

Depuis l’arrivée de Steven Gerrard aux commandes du club, les Rangers revivent. Après 15 journées ils survolent le championnat écossais avec déjà 11 points d’avance sur le Celtic. Ils sont leaders de ce groupe de Ligue Europa avec des victoires contre Lech, Standard Liège et un nul à Lisbonne dans un match fou (3-3). Les Écossais seront sans leur milieu de terrain Kemar Roofe blessé.

Le Benfica compte également 7 points mais n’est pas pas au mieux ces dernières semaines. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs avec des défaites face à Braga (2-3) et Boavista (3-0). Malgré une charnière centrale d’expérience composée d’Otamendi et de Vertonghen, les Lisboètes se montrent très fébriles défensivement. Expulsé à l’aller, Otamendi est suspendu pour ce match. Meilleur buteur du Benfica en ce début de saison, Waldschmidt sera lui bien présent.

Notre pronostic: Glasgow Rangers ou match nul et les deux équipes marquent

En confiance, les Glasgow Rangers devraient obtenir au moins le nul avec un match qui devrait nous offrir des buts des deux côtés comme à l’aller. Ce pari combiné est coté actuellement à 1,90.

Parier sur le match


Glasgow – Benfica: composition probable des équipes:

  • Glasgow Rangers: McGregor – Tavernier, Goldson, Helander, Barisic – Davis, Arfield, Kamara – Aribo, Morelos, Kent.
  • Benfica: Vlachodimos – Gilberto (ou Golçalves), Vertonghen, Jardel, Grimaldo – Rafa, Pizzi, Gabriel, Everton – Waldschmidt, Seferovic.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.