fbpx

Getafe – Real Madrid: notre analyse et pronostic pour le match de Liga

Revenu à un point de l’Atlético, le Real Madrid affronte son voisin Getafe qui lutte pour son maintien en Liga. Un derby donc de grande importance pour les deux équipes.

100€ remboursés sans obligation de rejouer !

Profitez d’un ticket remboursé cash pour parier sans risque ce weekend. Valable sur un ticket simple ou combiné !

Activer l'offre

Getafe en grande difficulté et proche de la zone rouge

8ème de finaliste de la dernière Ligue Europa, Getafe est en chute libre cette saison et ne compte que 4 points d’avance sur le premier relégable. Le club de la banlieue de Madrid n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs de Liga disputés et il est peu probable qu’ils retrouvent la victoire face au Real. Lors de la dernière journée ils ont perdu face à Cadix (0-1). Cette saison Getafe est de nouveau plutôt solide défensivement mais le problème est que leur attaque est bien trop souvent muette. En effet, El Geta n’a marqué que lors d’un seul de ses 10 derniers matchs…!

Le Real vise le titre !

Alors qu’on pensait que l’Atlético se dirigeait vers le titre, les Colchoneros ont perdu des points, ce qui a permis au Real de retrouver de grands espoirs de titre. Vainqueurs du Clasico, les hommes de Zidane ne comptent désormais qu’un seul point de retard avec de plus un bon calendrier pour les dernières journées. KB9, Mendy et leurs coéquipiers peuvent même réaliser le doublé puisqu’ils sont qualifiés pour les demi-finales de Ligue des Champions où ils affrontent Chelsea à la fin du mois.

Notre pronostic: victoire du Real !

Le Real est sur une très bonne dynamique et devrait sans surprise prendre les 3 points face à une faible équipe de Getafe incapable de marquer. On part sur la victoire du Real bien cotée selon nous à 1,77 à l’heure où nous rédigeons cette analyse du match.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Getafe: Soria – Suarez, Djené, Timor, Olivera – Arambarri, Maksimovic – Nyom, Aleña, Cucurella – Mata.
  • Real Madrid: Courtois – Odriozola, Varane, Mendy, Marcelo (ou Chust) – Modric, Valverde, Kroos – Asensio, Benzema, Vinicius Jr.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.