fbpx

Géorgie – Espagne: notre pronostic pour le match des éliminatoires

Après son match nul décevant face à la Grèce, la Roja doit s’imposer en Géorgie pour se remettre en marche. Voici notre pronostic.

Victoire de la Roja, Mannschaft et Squadra Azzurra boostée à 3,00 !

Profitez d’un boost pour parier en combiné sur les 3 sélections pour une cote à 3,00 au lieu de 2,00 !

Activer l'offre

Depuis ses premiers matchs en 91, la Géorgie ne s’est encore jamais qualifiée pour une grande compétition internationale. Sans surprise, ils ont terminé 4ème de leur groupe qualificatif pour l’Euro remporté par la Suisse. Elle a en revanche disputé les barrages mais s’est inclinée face à la Macédoine du Nord (1-0). Ils n’ont pas démérité lors de la 1ère journée des éliminatoires en s’inclinant seulement 1-0 en Suède.

Après ses échecs lors des dernières Coupe du Monde et l’Euro 2016, la Roja est en pleine reconstruction et sort d’une bonne performance en Ligue des Nations. Les hommes de Luis Enrique ont en effet obtenu leur qualification pour les demi-finales en infligeant une fessée à la Mannschaft (6-0). En revanche ils n’ont fait que match nul face à la Grèce lors de la première journée (1-1) malgré une grosse domination. Entourée de cadres tels que Busquets et Ramos, la Roja s’appuie sur sa nouvelle génération composée entre autre de Pedri, Ferran Torres et Dani Olmo.

Notre pronostic: victoire de l’Espagne !

On s’attend à une victoire logique de la Roja bien supérieure à cette équipe géorgienne. Une victoire peut-être par plus d’un but avec l’objectif de réaliser un gros match à quelques semaines de l’Euro.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.