fbpx

Fulham – Wolves: analyse et pronostic pour le match de Premier League

Match ultra important pour Fulham relégable qui affronte les Wolves presque sauvés. Voici notre pronostic pour ce match de la 32ème journée de Premier League.

Pariez sans risque sur les matchs du weekend !

Activez l’offre pour bénéficier d’un pari remboursé à 100% en argent réel. Valable sur tous les matchs du weekend !

Activer l'offre

Opération maintien pour Fulham

Alphonse Areola et ses coéquipiers comptent désormais 3 points de retard sur Newcastle premier relégable tout en ayant disputé un match de plus. Les Cottagers jouent leur survie dans l’élite et cela passe par un bon résultat face aux Wolves ce soir. Ils doivent d’urgence retrouver le chemin de la victoire après 3 défaites consécutives, l’une d’elles étant cependant face à Manchester City (0-3). Très décevant cette saison, Mitrovic a été efficace pendant la trêve internationale et sur sa lancée a retrouvé le chemin des filets lors de la défaite à Aston Villa.

Triste saison pour les Wolves

14ème de Premier League avec seulement 9 points d’avance sur la zone rouge, Wolverhampton réalise une bien mauvaise saison alors qu’ils étaient difficiles à manoeuvrer les deux dernières années. Le départ de Jota et la blessure de Raul Jimenez ont été un gros coup dur pour le groupe de Nuno Espirito Santo. Peu en réussite ces dernières semaines, la jeune pépite Pedro Neto tentera de retrouver le chemin des filets. Tout comme Fulham, les Wolves sont sur une très mauvaise série avec 3 défaites sur leurs 5 derniers matchs. La dernière en date étant à domicile face à West Ham (2-3).

Notre pronostic: Fulham ou nul et moins de 3,5 buts !

L’enjeu est pour Fulham qui ne peut se permettre de s’incliner à nouveau. Selon nous ce match devrait se terminer par un nul ou victoire de Fulham avec un maximum de 3 buts marqués dans le match.

  • Fulham/match nul et moins de 3,5 @1,54
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.