fbpx

Premier League: notre analyse et pronostic pour le match Fulham – Leeds

Ouverture de la 29ème de Premier League avec ce match entre Fulham qui lutte pour le maintien et Leeds positionné en milieu de tableau.

Opération maintien pour Fulham

Les Cottagers pointent actuellement à la 18ème place du championnat mais avec seulement 2 points de retard sur le premier non-relégable Newcastle. Areola, Zambo Anguissa et leurs coéquipiers vivent une saison très compliquée avec seulement 2 victoires à la maison cette saison. Lors de la dernière journée ils ont subi la loi de Man City (0-3) mais s’étaient imposés à Anfield Road lors de la journée précédente (0-1) grâce à un but de Lemina. Le soucis est principalement offensif avec la saison très décevante de leur buteur Mitrovic.

Leeds sur une série compliquée

Avec déjà une solide avance sur la zone de relégation, les Peacocks sont tous proches d’assurer leur maintien pour leur retour en Premier League. Cependant les dernières semaines sont compliquées avec une seule victoire sur leurs 8 derniers matchs disputés. Cependant les hommes de Bielsa ont tenu tête à Chelsea lors de la dernière journée (0-0). A l’aller en septembre ils s’étaient imposés face à Fulham (4-3) dans un match spectaculaire avec notamment un but de Bamford (13 buts).

Notre pronostic: Leeds ou nul !

Un match compliqué sur le papier compte tenu entre autre de l’imprévisibilité de Leeds. Fulham est la plus mauvaise équipe de Premier League à domicile et nous partons donc sur nul ou victoire de Leeds qui est outsider des bookmakers. Un pari à tenter uniquement si vous êtes du même avis car la confiance est moyenne.

  • Leeds ou nul @1,50
  • Leeds/nul et -3,5 buts @1,88
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Fulham: Areola – Tete, Andersen, Adarabioyo, Aina – Cavaleiro, Lemina, Reed, Lookman – Loftus-Cheek – Maja.
  • Leeds: Meslier – Ayling, Llorente, Struijk, Alioski – Raphinha, Dallas, Phillips, Roberts, Harrison – Bamford.

Plusieurs joueurs bien connu de la Ligue 1 seront alignés au coup d’envoi avec d’un côté Areola, Tete, Cavaleiro, Lemina et Maja et de l’autre Meslier et Raphinha.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.