fbpx

Éliminatoires CDM 2022: notre pronostic pour France – Ukraine

Les Bleus reçoivent l’Ukraine ce mercredi au Stade de France pour la 1ère journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Pariez sans risque avec 100€ remboursés CASH !

Posez votre pari sur ce match en récupérant votre mise sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le match de votre choix ou sur un ticket combiné !

Activer l'offre

Les Bleus costauds au Stade de France

Avant l’Euro en juin, les Bleus ont à disputer leurs premiers matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Ceux commençant par la réception de l’Ukraine qu’ils ont écrasé (7-1) en octobre dernier au Stade de France bien qu’il faille prendre en compte qu’ils étaient décimés par les cas positifs à la Covid-19. Deschamps a dévoilé un groupe sans surprise et qui devrait être tout proche de celui qu’il choisira pour l’Euro. A noter le retour d’Ousmane Dembélé qui, libéré de ses pépins, a retrouvé son niveau au Barça. Les Bleus n’ont perdu qu’un seul match officiel depuis la Coupe du Monde 2018 (Turquie) et n’ont toujours pas connu la défaite au Stade de France.

L’Ukraine une nouvelle fois décimée

Alors qu’ils sont capables de réaliser des coups chez eux en Ukraine, les hommes de Shevchenko sont beaucoup plus en difficulté à l’extérieur avec de larges défaites chez nous mais aussi en Espagne, Allemagne et Suisse. Qualifiée pour l’Euro, c’est sur le papier la 2ème meilleure équipe du groupe qui compte également la Bosnie, Finlande et le Kazakhstan. Malchanceux, Shevchenko compte une nouvelle fois divers absents majeurs pour cause de Covid-19 ou blessures dont la pépite Viktor Tsyhankov, le gardien Pyatov ainsi que l’attaquant Besedin pour cause de dopage. En revanche ils pourront compter sur leurs cadres Zinchenko, Malinovski et Yarmolenko.

Notre pronostic: France et plus de 2,5 buts !

Les Bleus devraient s’imposer sans surprise face à l’Ukraine avec l’envie de réaliser un bon match à quelques semaines de l’Euro. On part sur la victoire avec un minimum de 3 buts marqués dans le match (2-1, 3-1, 3-0…).

  • France et plus de 2,5 @1,80
Parier sur le match

Compos probables France – Ukraine:

  • France: Lloris – Pavard, Varane Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Rabiot – Giroud.

Le 11 aligné par Deschamps devrait être celui attendu, avec Hernandez préféré à Digne au poste d’arrière gauche ainsi que Rabiot titulaire sur le côté gauche du milieu.

  • Ukraine: Bouchtchane – Karavaïev, Zabarni, Mikolenko, Matvienko – Malinovski, Sidortchouk – Marlos, Zintchenko, Zoubkov – Iaremtchouk.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.