fbpx

France – Pays de Galles: pronostic pour le match préparatif pour l’Euro

Premier match amical de l’Équipe de France en préparation pour l’Euro 2021. Les Bleus affrontent le Pays de Galles également qualifié pour le Championnat d’Europe.

200€ offerts au lieu de 100€ pour parier sans risque sur le football !

Activez l’offre afin de bénéficier de cette offre spéciale lancée en vue de l’Euro. Votre dépôt est doublé en paris gratuits, vous permettant ainsi de parier sans risque !

Activer l'offre

Premier test pour les Bleus !

Championne du monde, l’Équipe de France tentera de réaliser le doublé comme lors de la période 1998-2000. Les Bleus sont parmi des grands favoris pour le titre bien qu’il faudra sortir d’un groupe compliqué avec l’Allemagne et le Portugal. Après une première Ligue des Nations décevante, l’Équipe de France c’est cette fois-ci hissée en demi-finale où elle affrontera la Belgique. Deschamps connait déjà sa composition pour l’Euro (voir ci-dessous) et on attend tous avec impatience de voir évoluer le trio Griezmann, Mbappé, Benzema. Vainqueurs de la C1 avec Chelsea, Kanté et Giroud viennent de rejoindre le groupe et ne disputeront pas ce match.

Le Pays de Galles demi-finaliste en 2016

Les Bleus affronteront une sélection galloise qui prendra ce match avec sérieux puisqu’ils disputeront également l’Euro. En 2016, Ramsay, Bale et leurs coéquipiers ont crée la surprise en atteignant les demi-finales de l’Euro. Le Pays de Galles a terminé 2ème de son groupe qualificatif pour l’Euro derrière la Croatie et devant la Slovaquie et la Hongrie. A noter l’éviction de Ryan Giggs de son poste de sélectionneur pour cause d’ennuis judiciaires. Lors de leurs dernières sorties, les hommes de Rob Page se sont inclinés face à la Belgique puis ont battu la République Tchèque (1-0) grâce à un but du Mancunien Daniel James.

Notre pronostic: victoire des Bleus !

Les Bleus devraient s’imposer sans surprise et ainsi monter en puissance en vue de l’Euro. On vous propose pour ce match de tenter un pari “combo” avec la victoire des Bleus avec au moins deux buts marqués et Benzema ou Mbappé buteur.

Parier sur le match

Compositions probable des Bleus:

France: Lloris (cap.) – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Tolisso – Pogba, Rabiot – Griezmann – Mbappé, Benzema.

Didier Deschamps devrait aligner un système en 4-4-2 losange avec Tolisso en position de sentinelle en remplacement de Kanté qui vient de disputer la finale de Ligue des Champions. Devant, Mbappé et Benzema seront associés avec Griezmann en position de numéro 10.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.