Pronostic France Maroc féminine : analyse, compos et prono du 8ème de finale

L’Équipe de France féminine affronte le Maroc ce mardi à 13h en 8ème de finale de la Coupe du monde féminine 2023. Un match tout particulier pour Hervé Renard ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas. Voici notre pronostic pour France – Maroc féminin !

➡️ 100€ offerts pour parier sur les matchs du Mondial féminin !

  1. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire
  2. Faites un 1er dépôt sur votre compte
  3. 100€ vous sont offerts pour parier sur France – Maroc ou tout autre match de votre choix !
ACTIVER L'OFFRE

L’Équipe de France monte en puissance

Après un début poussif face à la Jamaïque (0-0), les joueuses d’Hervé Renard ont répondu présentes face aux Brésiliennes leur adversaire principal du groupe (2-1). Dans un match de haut niveau, les Bleues ont obtenu la victoire en fin de match grâce à un but de la capitaine Wendie Renard après un premier but également de la tête d’Eugénie Le Sommer. Elles ont ensuite déroulé lors du dernier match avec une écrasante victoire face au Panama (6-3) bien que l’on puisse regretter les 3 buts encaissés. L’attaquante du PSG Kadidiatou Diani a marqué ses 3 premiers buts de la compétition dont 2 sur penalties. Les françaises ont su réagir rapidement après l’ouverture du score du Panama en tout début de match.

Absente de l’entraînement ce dimanche, Maëlle Lakrar est touchée à la cuisse gauche et est incertaine pour ce 8ème de finale. Renard devrait pouvoir compter sur son effectif au complet pour ce match et le onze de départ sera celui aligné face au Brésil. Ce match aura une saveur toute particulière pour la latérale gauche des Bleues Sakina Karchaoui d’origine marocaine.

Le Maroc qualifié surprise des 8èmes

Pour sa toute première participation à un Mondial, la sélection féminine marocaine a crée la surprise en se qualifiant pour les 8èmes de finale dans un groupe H où l’Allemagne était grande favorite. Les joueuses de Reynald Pedros se sont lourdement inclinées face aux Allemandes (6-0) mais ont obtenu de précieuses victoires face à la Corée du Sud et la Colombie sur le même score de 1-0. Buteuse avant la pause, la joueuse de Guingamp Anissa Lahmari a offert la qualification aux Lionnes de l’Atlas. Cette dernière est toujours bandée à la cuisse droite mais devrait pouvoir tenir sa place au coup d’envoi du match. Pedros pourra donc compter sur son groupe au complet pour ce match.

Pronostic France Maroc : victoire des Bleues !

Beaucoup plus expérimentée et talentueuse, l’Équipe de France devrait s’imposer sans trembler face au Maroc qui n’avait pas fait le poids face à l’Allemagne même si elles ont progressé depuis. On voit une solide victoire des joueuses d’Hervé Renard par plus de 2 buts d’écart, ce qui est cependant mal coté. Au repos lors du dernier match, Eugénie Le Sommer sera à 100% pour ce match et on la voit marquer. Notre pari est donc un but de Le Sommer @1,72 sur Winamax.

PARIER SUR LE MATCH

France – Maroc : les compos probables

  • France : Peyraud-Magnin ; Périsset, Lakrar, Renard (cap.), Karchaoui ; Dali, Geyoro, Toletti, Bacha ; Le Sommer, Diani.
  • Maroc : Er-Rmichi ; Aït El-Hadj, El-Chad, Benzina, Redouani ; Ouzraoui Diki, Nakkach, Chebbak (cap.), Tagnaout ; Lahmari, Jraïdi.

N’oubliez pas que les paris sportifs restent un jeu de hasard, pariez donc avec modération et en fonction de vos moyens.

>
P