fbpx

Éliminatoires 2022: notre pronostic pour le match France – Kazakhstan

L’Équipe de France reçoit le Kazakhstan ce samedi soir au Parc des Princes en qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Une victoire qualifierait officiellement les Bleus pour le prochain Mondial au Qatar.

Pariez sans pression sur le match avec un bonus offert sans conditions !

Voici comment en profiter:

  • Inscrivez-vous ci-dessous puis déposez sur votre compte
  • Vous obtenez vos 100€ offerts direct avant même de parier !
Activer l'offre

Les Bleus pour la qualif !

Vainqueur de la Ligue des Nations en battant l’Espagne en finale il y a quelques semaines, l’Équipe de France doit maintenant terminer le taf en qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Les hommes de Deschamps assureront leur présence au prochain Mondial en cas de victoire face au Kazakhstan. Les Bleus sont en effet leaders du groupe D avec 12 points, soit 3 de plus que l’Ukraine qui compte un match en plus. Lors des deux dernières journées, les Bleus ont concédé le nul face à la Bosnie et Ukraine avant de s’imposer face à la Finlande (2-0) grâce à un doublé de Griezmann.

Le Kazakhstan dernier du groupe

Sans surprise, le Kazakhstan occupe la dernière place de ce groupe D avec seulement 3 points au compteur obtenus par deux matchs nuls face à l’Ukraine et un face à la Bosnie. A l’aller ils se sont inclinés face aux Bleus (0-2) malgré une performance très moyenne des Champions du Monde. Lors de la dernière journée ils se sont inclinés face à la Finlande (0-2) avec un doublé de Pukki.

Notre pronostic: victoire des Bleus et -3,5 buts !

Les Bleus sont bien sûr largement favoris de ce match et la victoire est donc cotée à 1,04.. Les Bleus s’imposeront sans surprise mais selon nous sans trop forcer, ce qui pourrait donner une victoire avec au maximum 3 buts marqués dans le match (2-0, 3-0).

  • France et -3,5 buts @1,82
Parier sur le match

Compositions probables pour France – Kazakhstan

  • France: Lloris (cap.) – Koundé, Upamecano, L.Hernandez – Pavard, Kanté, Rabiot, T.Hernandez – Griezmann, Benzema, Mbappé.

Didier Deschamps compte plusieurs absents pour ce match avec Paul Pogba, Presnel Kimbembe et Raphaël Varane tous les trois blessés. A noter le retour en revanche de N’Golo Kanté et Kingsley Coman. Comme lors des dernières rencontres, l’Équipe de France devrait évoluer en 3-4-1-2 avec Griezmann derrière le duo Mbappé – Benzema.

  • Kazakhstan: Pokalitov – Beysebekov, Alip, Maliy – Bystrov, Kuat, Zhukov, Vasiljev, Taykenov – Shushenachev, Omirtaev.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.