fbpx

Euro U21: pronostic pour Pays-Bas – France Espoirs

Parmi les deux grandes avorites et bien armée pour cet Euro Espoirs, l’Équipe de France U21 affronte les Pays-Bas en quart de finale ce lundi soir. Voici notre pronostic pour le match !

Profitez de 200€ offerts en pari gratuits (au lieu de 100€) pour parier sur les matchs de votre choix !

Activer l'offre

Les Pays-Bas outsiders de ce quart de finale

Les Pays-Bas ont atteint ce stade des quarts de finale avec deux matchs nuls face à l’Allemagne puis la Roumanie avant une écrasante victoire face à la Hongrie (6-1) avec notamment un doublé de Cody Gakpo. L’ailier du PSV Eindhoven sera cependant absent pour ce quart de finale face aux Bleuets. Parmi les noms connus de l’effectif des Bataves U21 on retrouve le défenseur central du LOSC Botman, le latéral parisien Bakker ainsi que Justin Kluivert, fils de Patrick.

On attend beaucoup des Bleuets !

L’Équipe de France U21 fait figure avec l’Espagne de grande favorite de cet Euro. Il faut dire que Sylvain Ripoll dispose d’un effectif de grande qualité avec des joueurs déjà expérimentés au très haut niveau tels que Upamecano, Camavinga et Ikoné. Battus par le Danemark, les Bleuets se sont relevés en battant la Russie puis l’Islande pour atteindre ces quarts de finale. Odsonne Edouard a été décisif lors de ces deux matchs. A noter l’absence de l’Olympien Kamara non retenu. Lafond et Kolo Muani sont eux absents car ils ont disputé ce dimanche le match de barrage pour le maintien du FC Nantes face au TFC.

Notre pronostic: victoire de la France U21 !

L’Équipe de France U21 est favorite de ce match et au vu de la belle cote la victoire est intéressante à tenter. Ambitieuse et globalement plus expérimentée, l’Équipe de France devrait selon nous faire la différence et s’imposer.

  • Victoire de France Espoirs @2,10.
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Pays-Bas U21: Scherpen – Teze, Schuurs, Botman, Bakker – Kadioglu, Harroui, De Wit, Kluivert – Stengs, Boadu.
  • France U21: Green – Dagba, Upamecano, Badiashile, Maouassa – Caqueret, Tchouaméni, Camavinga – Ikoné, Edouard, Gouiri.

Ripoll ne peut compter sur Jules Koundé sélectionné par Deschamps pour l’Euro. Ce sera donc le Monégasque Badiashile qui accompagnera Upamecano dans l’axe de la défense centrale. Devant Edouard sera entouré de Gouiri et d’Ikoné champion de France avec le LOSC.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.