Pronostic France Danemark : analyse et cotes du match de Ligue des Nations

L’Équipe de France remet son titre de Ligue des Nations en jeu avec en ouverture ce premier match face au Danemark demi-finaliste du dernier Euro. Un match qui sera sous haute surveillance après les débordements autour du Stade de France lors de la finale de Champions League. Voici notre pronostic pour France – Danemark !

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression. Afficher moins

L’Équipe de France vainqueur en titre

Vainqueur de l’Espagne en finale de la dernière édition, l’Équipe de France est de nouveau favorite pour cette édition 2022/2023 où elle affrontera le Danemark, Croatie et Autriche en phase de groupe. Un groupe très à la portée des Bleus sur le papier.

Après être passé à côté de l’Euro, les hommes de Deschamps ont remis les pendules à l’heure et visent à continuer sur leur lancée avec en ligne de mire la prochaine Coupe du Monde.

Lors de ses deux derniers matchs, l’Équipe de France s’est imposée face à la Côte d’Ivoire (2-1) puis très largement face à l’Afrique du Sud (5-0) avec notamment un doublé de Kylian Mbappé.

Le Danemark surprise de l’Euro 2021

Après un premier match cauchemar lors de l’Euro avec le malaise cardiaque de Christian Eriksen, le Danemark a impressionné tout le monde en atteignant les demi-finales de la compétition.

Poulsen, Schmeichel et leurs coéquipiers se sont facilement qualifiés pour le Mondial en remportant leur groupe avec 9 victoires en 10 matchs disputés. En mars dernier, les Danois se sont tout d’abord inclinés face aux Pays-Bas (4-2) avant de surclasser la Serbie (3-0). Sur le papier la sélection de Kasper Hjulmand semble celle pouvant le plus mettre en difficulté l’Équipe de France.

Notre pronostic : victoire de l’Équipe de France !

Au complet pour ce match avec notamment la présence de toutes ses armes offensives, les Bleus devraient s’imposer au Stade France face au Danemark. Pour une meilleure cote vous pouvez tenter la victoire des Bleus avec au moins deux buts marqués dans le match (2-0, 2-1…)

Meilleurs pronostics pour France – Danemark :

  • Victoire de la France @1,55
  • France et plus 1,5 buts @1,78
Parier sur le match

France – Danemark : compositions probables

  • France : Lloris – Koundé, Varane, L.Hernandez – Coman, Kanté, Tchouaméni, T.Hernandez – Griezmann – Benzema, Mbappé.

Didier Deschamps alignera une équipe offensive sur le papier avec la probable titularisation de Coman sur le côté droit en position de piston. Tchouaméni accompagnera Kanté au milieu de terrain. Devant ce sera le trio habituel composé de Griezmann, Mbappé et probable ballon d’Or Benzema.

  • Danemark : Schmeichel – Kristensen, Andersen, Vestergaard, Maehle – Delaney, Hojbjerg, Eriksen – Olsen, Poulsen, Damsgaard.

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

P