fbpx

Euro Espoirs: notre pronostic pour France – Danemark U21

L’Équipe de France U21, parmi les grandes favorites de cet Euro Espoirs, débute son tournoi ce soir face au Danemark. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match !

Profitez d’un premier pari remboursé en argent réel pour parier sans pression sur le match sans obligation de rejouer si vous perdez !

Activer l'offre

Les Bleuets déjà expérimentés en club

Les Bleuets abordent cet Euro U21 avec grande ambition et en sont avec l’Espagne les grands favoris. Il faut dire que Sylvain Ripoll peut disposer d’un groupe de top niveau avec entre autre Camavinga, Kamara et Koundé. Respectivement positif à la Covid-19 et blessé, Diaby et Aouar ont été remplacé par Laurienté et Claude-Maurine. Pour se qualifier pour cet Euro ils ont terminé en tête de leur groupe qualificatif à égalité avec la Suisse contre qui ils ont perdu une fois. Devant, Ripoll devrait aligner un trio composé du Brestois Romain Faivre, Gouiri et Odsonne Edouard en 9.

En face, le Danemark a lui obtenu sa qualification en terminant invaincu et premier de son groupe devant les Roumains. Aucun joueur confirmé dans leur effectif mis à part l’attaquant Mohamed Daramy qui compte une cinquantaine de match avec le FC Copenhague et 9 buts marqués et Jacob Bruun Larsen passé par le Borussia Dortmund.

Notre pronostic: victoire de la France !

L’Équipe de France est largement favorite de ce match au vu de la qualité et expérience de l’effectif dont dispose Sylvain Ripoll. On part sur la victoire cotée actuellement à 1,60.

Parier sur le match

Composition probable des Bleuets:

  • France: Lafont – Fofana, Koundé, Badiashile, Truffert – Guendouzi, Kamara, Camavinga – Faivre, Edouard, Gouiri.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.