fbpx

Ligue des Nations: pronostic pour France – Croatie

L’Équipe de France reçoit la Croatie ce mardi au Stade de France aux souvenirs de la finale de Coupe du Monde 2018. Voici notre pronostic !

On attend mieux des Bleus 🇫🇷

Certe il n’est pas simple de gagner en Suède et on peut se satisfaire des 3 points, mais on espère voir une meilleure Équipe de France car la majorité des joueurs ont joué en deçà de leur niveau. Deschamps devrait aligner le même système en 3-4-1-2. De nombreux changements sont attendus du côté de l’Équipe de France avec Kimpembe au repos (car il joue jeudi) et Mbappé contrôlé positif au Covid-19. Ben Yedder et Martial devrait former le duo d’attaque.

La Croatie dans le dur 🇭🇷

Finaliste de la Coupe du Monde, la Croatie est loin de son niveau de 2018 sans Mandzukic et avec Modric et Rakitic pas au même niveau. Ces deux derniers sont d’ailleurs absents. Battus 4-1 par le Portugal pour son entrée en lice, le score aurait même plus être pire avec plusieurs poteaux pour leurs adversaires. Les Croates viendront revanchards mais au niveau actuel cela semble compliqué. D’autant plus qu’ils ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs disputés à l’extérieur.

Pronostic France Croatie: victoire des Bleus !

L’Équipe de France devrait s’imposer face à la Croatie en difficulté. Nous partons donc sur une victoire sans surprise des Bleus cotée à 1,75.

Profitez d’un premier pari remboursé cash pour parier sur ce match. Vous pouvez retirer votre mise vers votre compte bancaire si vous perdez.

Composition de l’Équipe de France: Lloris – Upamecano, Lenglet, L.Hernandez – Sissoko, Kanté, Nzonzi, F.Mendy – Griezmann – Ben Yedder, Martial.

Croatie: Livakovic – Jedvaj, Lovren, Vida, Barisic – Badelj, Brozovic – Rebic, Kovacic, Perisic – Petkovic.

Le match est diffusé sur TF1, coup d’envoi mardi à 21h00.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.