fbpx

Jeux Olympiques 2021: notre pronostic pour France – Afrique du Sud

Après sa lourde défaite face au Mexique, l’Équipe de France Olympique tentera de se reprendre face à l’Afrique du Sud lors de cette 2èmes journée du tournoi de football masculin des JO de Tokyo 2021.

Bonus JO 2021: jusqu’à 200€ offerts (au lieu de 100€) pour parier !

Profitez d’un bonus doublé à l’occasion des Jeux Olympiques pour parier sur toutes les compétitions précédentes. Valable pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

Les Bleus écrasés d’entrée

Passée à côté de son premier match face à une sélection mexicaine supérieure, l’Équipe de France s’est lourdement inclinée sur le score de 4-1 en encaissant les 4 buts en seconde période. Un penalty de Gignac après une faute sur Kolo-Muani leur avait pendant quelques minutes redonné espoir (2-1). Rentré en jeu en court de match, le Nantais a fait beaucoup de bien et devrait cette fois-ci être titulaire devant au côté d’APG et de Thauvin décevant face au Mexique. Les Bleus ont été catastrophiques défensivement et ils se doivent de montrer un bien meilleur visage face à un adversaire à leur portée.

Les Bafana Bafana également battus

L’Afrique du Sud s’est elle inclinée face au Japon, pays hôte, avec un but marqué par la pépite Takefusa Kubo (Real Madrid). Sur le papier, les Bafana Bafana ont la sélection la plus faible de ce groupe bien qu’ayant bien résisté face au Japon. La quasi totalité des joueurs évolue en Afrique du Sud mis à part Kobamelo Kodisang et Thabo Cebe qui jouent au Portugal et Repo Malepe en Ukraine.

Notre pronostic: victoire des Bleus !

On attend (et espère) une réaction d’orgueil de l’Équipe de France après son match pathétique face au Mexique. Les Bleus devraient cette fois-ci s’imposer emmenés par André-Pierre Gignac remonté après la défaite. La victoire étant mal cotée, nous partons sur un combo avec un maximum de 4 buts marqués dans le match.

  • France et moins de 4,5 buts @1,52
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • France: Bernardoni – Michelin, Kalulu, Sagnan, Caci – Tousart, Savanier, Le Fée – Thauvin, Gignac, Kolo Muani.
  • Afrique du Sud: Williams – Malepe, Mohammed, Mukumela, Fleurs – Mokoena, Mahlatsi, Dlala – Singh, Makgopa, Foster.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.