fbpx

Open d’Australie 2021: notre pronostic pour la finale Osaka – Brady

Naomi Osaka et Jennifer Brady s’affrontent ce samedi en finale de l’Open d’Australie avec une nette favorite dans les pronostics.

Ce match sera une revanche pour l’Américaine Jennifer Brady (22ème WTA) battue en demi-finale de l’US Open par la Japonaise Naomi Osaka (3ème) qui s’est ensuite imposé en finale pour soulever son troisième Grand Chelem. Osaka est favorite incontestable pour le titre (1,21).

Osaka – Brady: leur parcours jusqu’en finale

Pour atteindre cette finale, Osaka s’est défaite facilement de Serena Williams et Su-Wei Hsieh mais est passée proche de l’élimination en 8ème de finale face à Garbiñe Muguruza qui a eu deux balles de match.

De son côté, Brady n’a pas perdu un seul set avant son quart de finale face à sa compatriote Pegula sortie en 3 sets. En demi-finale elle a battu la tchèque Muchova qualifiée surprise pour les demi-finales en sortant la numéro 1 mondiale Barty en quarts.

Notre pronostic: Osaka en 2 sets !

Grande favorite de cette finale et plus expérimentée que son adversaire qui n’en a encore jamais disputé, Osaka devrait selon nous s’imposer en 2 sets sans trembler.

Pariez sans risque sur la finale en profitant de votre pari remboursé en argent réel sans obligation de rejouer si vous perdez !

Parier sur la finale


Souvenez-vous que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération.

Catégories Tennis