fbpx

Fenerbahçe – Galatasaray: notre pronostic pour le derby d’Istanbul

L’une des grandes affiches affiches du weekend est ce derby d’Istanbul entre Fenerbahçe et Galatasaray en lutte cette saison pour le titre.

100€ remboursés en argent réel pour parier sans risque !

  • Activez l’offre pour obtenir un pari remboursé cash
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Si vous perdez vous pouvez retirer sans rejouer !
Activer l'offre

Un “derby intercontinental” à 6 points entre les deux rivaux !

Après 22 journées de Super Lig, Fenerbahçe est en tête avec avec seulement 3 points d’avance sur Galatasaray et le Besiktas. Après la surprise Basaksehir la saison dernière, les 3 géants du football turc luttent cette saison pour le titre que n’a plus remporté le Fenerbahçe depuis 2014.

Papiss Cissé et ses coéquipiers du Fener sont sur une série de 9 matchs sans défaite en championnat et ont tenu en échec Galatasaray sur un score nul et vierge à l’aller. Ils tenteront cette fois-ci de s’imposer au stade Şükrü-Saracoğlu, ce qui serait sur une superbe opération pour le titre. Mesut Ozil, qui a rejoint le club cet hiver, connaîtra son premier derby.

Galatasaray passerait leader de Super Lig en remportant ce match face à son rival. En forme, les jaune et rouge ont écrasé le champion en titre Basaksehir lors de la dernière journée (3-0). Ils se sont imposés sur la pelouse du Fener lors de leur dernier derby à l’extérieur (1-3). A noter que 7 des 10 derniers derby intercontinental se sont terminés sur un match nul !

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Ce derby nous semble assez ouvert et équilibré sur le papier. Nous partons sur des buts des deux équipes dans un match qui devrait selon nous se terminer par un match nul ou une courte victoire du Fener.

  • Les deux équipes marquent @1,50
  • Fenerbahçe/match nul et les deux équipe marquent @2,10
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Super Lig