fbpx

Liga: notre pronostic pour FC Séville – Real Madrid

La grosse affiche de Liga ce weekend oppose le FC Séville au Real Madrid. Voici notre analyse et avis sur ce match.

Pariez sans risque avec jusqu’à 100€ remboursés EN CASH !

Activer l'offre

Lourdement battu par Chelsea en Ligue des Champions cette semaine (0-4), le FC Séville a stoppé sa belle série de 5 victoires consécutives. Ils comptent 8 points de retard sur la Real Sociedad en tête mais ont deux matchs de retard. Les Andalous ont perdu leurs trois derniers matchs disputés contre le Real. Ocampos et ses coéquipiers doivent se reprendre après la défaite face aux Blues.

De son côté, le Real Madrid réalise une première partie de saison très décevante avec un enchaînement de contre-performances. Ils ont perdu leurs deux derniers match, en championnat face à Alavés et sur la pelouse du Shakhtar en Ligue des Champions. Pour ce match les hommes de Zidane seront attendus au tournant. Revenu à l’entraînement cette semaine, Ramos n’est pas encore prêt pour ce match, Zizou le préservant en vue du prochain match de Ligue des Champions.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Un match pas simple à aborder pour les deux équipes entre deux matchs de Ligue des Champions. Nous parions sur un but des deux équipes avec un match nul.

  • Les deux équipes marquent: 1,55
  • Séville/nul et les deux équipes marquent: 2
Parier sur le match

Compos probables Séville – Real:

FC Séville: Bono; Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña; Fernando, Rakitic, Jordan, Oliver; Ocampos, De Jong.

Real Madrid: Courtois; Vazquez, Militao, Varane, Mendy; Casemiro, Modric, Kroos, Odegaard; Asensio, Benzema.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.