Pronostic Espagne Zambie féminine : analyse et cotes du match du Mondial

Match semble t-il très déséquilibré sur le papier entre l’Espagne et la Zambie pour la 2ème journée de phase de groupe de la Coupe du monde féminine 2023. La Roja s’est facilement imposée face au Costa Rica alors que la Zambie a pris une « manita » du Japon. Voici notre analyse et pronostic pour Espagne – Zambie !

➡️ 100€ offerts pour parier sur les matchs du Mondial féminin !

  1. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire
  2. Faites un 1er dépôt sur votre compte
  3. 100€ vous sont offerts pour parier sur Espagne – Zambie ou tout autre match de votre choix !
ACTIVER L'OFFRE

La Roja est bien entrée dans la compétition

Derrière les États-Unis, l’Espagne fait figure d’outsider au côté de l’Angleterre et Allemagne. L’Espagne de Jorge Vilda a bien débuté son Mondial avec une victoire solide face au Costa Rica (3-0). Les 3 buts espagnols ont été marqué en l’espace de 6 minutes : un but contre son camp suivi de buts d’Aitana Bonmati et Esther Gonzalez. L’écart aurait pu être pu large avec 46 tirs et un penalty manqué par Jenni Hermoso.

Ménagée face au Costa Rica, la double ballon d’or Alexia Putellas devrait disputer son 1er match dans ce Mondial 2023.

La Zambie tentera de limiter la casse

Le premier match de l’histoire du Zambie en Coupe du Monde a tourné au calvaire avec une large défaite sans le moindre tir face au Japon champion du monde 2011 (5-0). A la pause le score était de seulement 1-0 mais elles ont craqué en seconde période avec une montée en puissance des nippones.

Bruce Mwape sera privé de ses deux gardiennes de but titulaires ainsi que Grace Chanda (Madrid CFF) remplacée pour cause de blessure. Etant donné qu’elle est l’une des rares joueuses zambiennes à avoir une expérience européenne, son absence est préjudiciable. La Zambie devra aligner sa troisième gardienne, Eunice Sakala, après la blessure de la titulaire et l’expulsion de la remplaçante contre le Japon. Devant, Racheal Kundananji (Madrid CFF) et Barbra Banda sont les joueuses les plus dangereuses.

Pronostic Espagne Zambie : large victoire de la Roja !

L’Espagne devrait s’imposer largement face à la Zambie à l’image du match face au Japon. La sélection zambienne étant de plus privée de ses deux meilleures gardiennes. Cependant, les cotes des handicaps sont faibles et on se tourne donc plutôt vers les buteurs. On mise sur au moins un but du ballon d’or Alexia Putellas coté à 1,52 sur Winamax qui dispose des meilleures cotes sur le Mondial féminin. Profitez du bonus offert pour parier sur le match !

PARIER SUR LE MATCH

Espagne – Zambie féminine : les compositions probables

  • Espagne : Misa; Ona Batlle, Irene Paredes, Ivana, Olga Carmona; Irene Guerrero, Aitana Bonmatí, Alexia Putellas; Athenea, Jenni Hermoso, Salma Paralluelo.
  • Zambie : Eunice Sakala; Belemu, Musase, Mweemba, Tembo; Banda; Kundananji, Lungu, Katongo, Mapepa; Banda.

N’oubliez pas que les paris sportifs restent un jeu de hasard, pariez donc avec modération et en fonction de vos moyens.

>
P