fbpx

Qualifications CDM 2022: notre pronostic pour le match Espagne – Grèce

Premier match des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 pour la Roja qui reçoit la Grèce dans un groupe où se trouve également la Suède, Géorgie et le Kosovo.

100€ offerts peu importe le résultat !

  • Activez l’offre pour en profiter aujourd’hui
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Vous recevez jusqu’à 100€ après le match, que votre pari soit gagnant ou perdant !
Activer l'offre

L’Espagne en préparation pour l’Euro

Suite à l’échec de 2018, l’Espagne a effectué un renouvellement avec l’arrivée d’une nouvelle génération entourée par les cadres Busquets, Ramos et Jordi Alba. Les hommes de Luis Enrique se sont qualifiés sans problème pour l’Euro en devançant la Suède et Norvège dans leur groupe. Ferran Torres, Morata et leurs coéquipiers se sont de plus montrés très costauds en Ligue des Nations avec notamment une écrasante victoire sur la Mannschaft (6-0). Non-citée parmi les grandes favorites de l’Euro, la Roja en sera néanmoins un sérieux outsider. Pépite de Manchester City, Eric Garcia devrait accompagner Ramos dans l’axe de la défense. Devant un doute porte sur la titularisation de Dani Olmo ou Oyarzabal.

La Grèce très loin de 2004…

Beaucoup de chemin a été tracé depuis la victoire surprise des Grecs à l’Euro 2004. En effet la sélection hellène ne participera pas à l’Euro 2020 car devancée par l’Italie et Bosnie en qualifications. Leurs mauvaises performances se sont confirmées en Ligue des Nations où ils n’ont pu terminer que 2ème derrière la Slovénie. Les Grecs n’ont affronté que des adversaires modestes lors de leurs derniers matchs et n’ont pas convaincu.

Notre pronostic: Espagne gagne de 2 buts ou plus !

La Roja est largement supérieure à la Grèce et devrait s’imposer sans problème. On part sur la victoire de la Roja par au moins deux buts d’écart.

  • Espagne gagne de 2 buts ou + @1,44
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Espagne: Unai Simn – Pedro Porro, Sergio Ramos, Eric Garcia, Jordi Alba – Canales, Rodri, Koke – Ferran Torres, Morata, Dani Olmo/Oyarzabal 
  • Grèce: Vlachodimos – Mavrias, Mavropanos, Tzavellas, Tsimikas – Zeca, Bouchalakis – Limnios, Fortounis, Tzolis – Giakoumakis.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.