fbpx

Ligue des Nations: notre analyse et pronostic pour Espagne – Allemagne

Finale du groupe 4 de Ligue des Nations A entre l’Espagne et l’Allemagne qui se jouent une place pour les demi-finales. Voici notre pronostic.

Code promo exclusif: 100€ offerts que votre pari soit gagné ou perdu !

  • Inscrivez-vous et entrez ce code promo SPORTDIGITAL
  • Pariez sur le match de votre choix
  • 100€ sont crédités sur votre compte après le match sans conditions

Alors qu’ils étaient bien partis pour se qualifier pour les demi-finales, les Espagnols ont perdu en Ukraine puis fait match nul contre la Suisse. Ils sont désormais 2èmes et doivent battre l’Allemagne pour se qualifier. A l’aller la Roja avait fait match nul en Allemagne avec l’égalisation de Gaya dans les arrêts de jeu. Contre la Suisse, Ramos a manqué 2 penalties qui ont donc coûté la victoire.

La Mannschaft a pris la tête du groupe ce weekend en s’imposant face à l’Ukraine grâce à des buts de Sané et Werner. Un match nul leur suffirait pour obtenir leur qualification pour les demi-finales. Ils sont invaincus dans ce groupe avec 2 victoires et 3 matchs nuls.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

L’Espagne devra attaquer pour s’imposer et compte tenu du potentiel offensif de l’Allemagne selon nous les deux équipes marqueront. Ce pari est coté à 1,52. Pour une meilleure cote nous vous proposons ce combiné:

Victoire des Bleus + les deux équipes Espagne – Allemagne: cote 2,36.


Espagne – Allemagne: composition probable des équipes

Espagne: Simon – Roberto, Ramos, Torres, Reguilon – Koke, Canales, Fabian, Olmo, Oyarzabal – Morata.

Allemagne: Neuer – Rüdiger, Süle, Koch – Ginter, Goretzka, Gündoğan, Max – Sané, Werner, Gnabry.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.