fbpx

Pronostic Elche Real Madrid: analyse et avis sur le match de Liga

Le Real Madrid en confiance et sur une bonne série de résultats, se déplace sur la pelouse d’Elche promu et 17ème de Liga. Notre analyse et conseils pour parier sur ce match qui se disputera ce soir à 21h30 et sera diffusé sur BeIN Sports 1.

Offre du jour: 100€ remboursés cash sur le match de votre choix !

Votre pari remboursé à 100% sur le football si vous perdez sans obligation de rejouer si vous perdez. Pariez ainsi sans aucune pression sur ce match ou autre de votre sélection.

Activer l'offre

Un exploit du promu Elche ?

L’objectif est clair pour Elche qui vise le maintien pour sa montée en Liga. Les Franjiverdes Ilicitanos n’ont perdu que deux de leurs 7 matchs disputés à domicile cette saison et fait 4 matchs nuls. Ils n’ont plus remporté de match depuis fin octobre contre Valence (2-1). Tenir tête au Real mettrait en confiance Elche en vue du maintien. Sur le banc depuis son arrivée au club, l’ancien lyonnais Youssouf Koné connaître le même sort ce soir.

Le Real sur une bonne série de résultats

En face, le Real a effectué une grosse remontée jusqu’en haut du classement grâce à 4 victoires consécutives avec deux buts d’écart. Co-meilleur buteur de Liga, Karim Benzema a planté 4 buts sur ses 3 derniers matchs. A noter le retour de blessure d’Eden Hazard une nouvelle fois pas épargné cette saison. En revanche le brésilien Rodrygo sera lui absent pour blessure.

Notre pronostic: victoire du Real Madrid !

Sur la lancée de ses derniers matchs et au quasi complet ce soir, le Real devrait s’imposer sans surprise et par plus d’un but. Ce qui permettra aux Madrilènes de rester accrocher à leurs rivaux de la capitale en espérant un faux pas aujourd’hui de ces derniers.

  • Real Madrid gagne par au moins 2 buts d’écart @1.82
Parier sur le match

Compos probables pour Elche – Real Madrid:

  • Elche: Badia – Barragan, Verdu, Josema, Sanchez Miño, R.Guti/Rigoni, Marcone, Tete Morente – Josan, Boyé, Chaves.
  • Real Madrid: Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos -Vazquez, Benzema, Vinicius Jr/Asensio.

Le seul doute pour le onze de Zidane est la titularisation de Vinicius Jr ou de Marco Asensio sur l’aile gauche. Les 3 français du Real seront bien sûr titulaires.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.