fbpx

Elche – Getafe: analyse, cotes et pronostic pour le match de Liga

Match pour le maintien entre Elche et Getafe respectivement premier relégable et 16ème de Liga. Voici notre pronostic pour le match.

Elche n’a gagné aucun de ses 10 derniers matchs

Candidat annoncé à la relégation, Elche est 18ème mais compte plusieurs matchs en retard. Promus cette saison, les Franjiverdes n’ont remporté que 3 matchs sur leurs 15 matchs disputés. A la maison ils ont fait 5 matchs nuls sur 8 disputés. A noter qu’ils ont tenu en échec le Real lors de leur dernier match à domicile (1-1), Fidel égalisant sur penalty en début de 2ème mi-temps.

Getafe en déclin

Après 2 belles saisons, Getafe est plus en difficulté cette saison et doit faire attention à la zone rouge. Les Azulones ont perdu leurs deux derniers matchs de Liga et ne se sont imposés qu’une seule fois à l’extérieur cette saison. Ils encaissent peu de buts mais le soucis est qu’ils en marquent également très peu, c’est la plus mauvaise attaque du championnat.

Notre pronostic: Getafe ou match nul et moins de 2,5 !

Un match qui s’annonce fermé sur le papier entre les deux attaques les moins efficaces du championnat. Selon nous cela devrait se terminer par un nul et assurons avec Getafe ou match nul combiné à un maximum de 2 buts marqués.

  • Getafe/match nul et moins de 2,5 @1,54

Profitez de 100€ remboursés EN ARGENT RÉEL pour parier sur le match de votre choix.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.