fbpx

Liga: cote boostée et pronostic pour le match Elche – FC Barcelone

Premier relégable, Elche tentera l’exploit face au FC Barcelone qui doit s’imposer pour s’accrocher à la deuxième place. Voici notre pronostic pour ce match de Liga.

Cote exceptionnelle: victoire du Barça à 50 au lieu de 1,30 !

Une cote boostée à ne pas manquer et qui valable uniquement pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

Actuellement 4ème de Liga, le Barça est bien lâché par l’Atlético leader mais doit au moins rester accrocher au Real qui s’est imposé hier. Les Blaugranas ont retrouvé la confiance en championnat à l’image de Griezmann et Dembélé très bons. La seule déception est la défaite en finale de Supercoupe d’Espagne face à Bilbao. Les hommes de Koeman ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs. Suspendu, Messi manquera le match.

En face, le promu Elche est 18ème mais compte actuellement 3 matchs en retard à disputer. Ils n’ont remporté qu’une seule victoire à domicile et ont fait 5 matchs nuls, c’est l’une des équipes ayant le plus de ses matchs se terminant par un score de parité. Le club de la Communauté valencienne sort d’un match nul sur la pelouse de Valladolid (2-2) concurrent direct au maintien.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Performant ces dernières semaines en Liga, le Barça devrait s’imposer sans grand soucis sur la pelouse d’Elche. Nous parions sur la victoire des Blaugranas.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Elche: Badia – Verdu, Josema, Gonzalez – Barragan, Mojica – Marcone, Guti, Josan, Rigoni – Boyé.
  • Barcelone: Ter Stegen – Mingueza, Araujo, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong, Pedri – Dembelé, Griezmann, Braithwaite.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga