fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Eibar – Valence

Match de bas de classement entre Eibar et Valence en difficulté en ce début de saison de Liga. Voici notre conseil pour parier sur ce match de Liga.

100€ remboursés en argent réel pour parier sans risque !

Bonus valable par exemple sur les matchs de la Ligue des Champions de demain et mercredi avec toutes les cotes doublées.

Activer l'offre

Eibar sans victoire à la maison

Après 6 matchs joués au stade municipal d’Ipurua, Eibar ne compte toujours aucune victoire (3 nuls, 3 défaites). Des matchs peu riches en buts puisque les Basques n’ont marqué qu’un but et en ont encaissé 5. Du mieux cependant pour Kevin Rodrigues et ses coéquipiers qui sont sur une série de 3 matchs sans défaite dont une victoire sur la pelouse du Betis lors de la dernière journée.

Saison compliquée pour Valence

La direction du club a tout chamboulé cet été et de nombreux cadres sont partis tels que Parejo, Kondogbia et Rodrigo. Sans oublier la pépite Ferran Torres. Los Ches pointent actuellement à une inquiétante 16ème place avec 3 défaites sur ces 5 matchs joués à l’extérieur. Une équipe imprévisible, capable de battre le Real (4-1) et la Real Sociedad (0-1) puis de perdre à Elche. Kevin Gameiro et ses coéquipiers doivent se mettre en marche, au risque de vivre une saison très longue.

Notre pronostic: Valence ou nul !

Nous nous attendons à un match nul peu riche en buts. Nous partons donc sur Valence ou match nul, sachant que les visiteurs sont outsiders des bookmakers et possèdent donc une plus belle cote que Eibar. Pour une meilleure cote posez avec un maximum de 3 buts marqués dans le match: votre pari sera alors gagnant si Valence gagne (0-1, 0-2, 1-2, 0-3) ou fait match nul (0-0 ou 1-1).

Les cotes:

  • Valence ou match nul: 1,49
  • Valence/match nul et moins de 3,5: 1,70
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.