fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Dynamo Kiev – Barça

Le Barça qui réalise pour le moment le parcours parfait aura pour objectif de continuer sur sa lancée sur la pelouse du Dynamo Kiev. Voici notre pronostic pour cette affiche.

Profitez d’une offre EXCLU pour parier sans risque sur le match de votre choix en profitant de 120€ remboursés CASH au lieu des 100€ habituels !

Comme sa sélection nationale, le Dynamo Kiev est fortement impacté par l’épidémie de Covid, ceci ayant affaibli l’équipe. Les Ukrainiens comptent pour le moment un seul point dans ce groupe pris en Hongrie sur la pelouse du Ferencvaros. L’objectif pour le Dynamo est désormais d’accrocher la 3ème place significative de qualification pour la Ligue Europa.

De son côté le Barça compte 3 victoires en autant de matchs disputés et l’objectif est de garder la première place du groupe devant la Juventus. Passés à côté de leur match contre l’Atlético de Madrid ce weekend, les Blaugranas devront montrer un autre visage. Ce sera sans pas mal de joueurs absents: Messi et de Jong au repos ainsi que Piqué, Sergi Roberto, Sergio Busquets et Ansu Fati blessés.

Voici la composition probable du Barça: Ter Stegen; Dest, Mingueza, Lenglet, Alba – Pjanic, Aleña – Trincao, Coutinho, Pedri (ou Dembelé) – Griezmann.

Notre pronostic: Barcelone/match nul et plus de 2,5

Le Barça devrait logiquement s’imposer mais compte tenu des absents nous préférons assurer avec victoire ou match nul. Nous combinons avec un minimum de 3 buts dans le match. L’intitulé du pari sur le bookmaker: FC Barcelone/match nul et plus de 2,5.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.