fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour le match Dortmund – FC Séville

Match retour de ce 8ème de finale de Ligue des Champions où Dortmund s’est imposé à l’aller 2-3 sur la pelouse de Séville. Voici notre pronostic !

100€ remboursés en argent réel pour parier !

Posez votre pari en simple ou combiné sur les matchs de la semaine en ayant l’assurance de récupérer votre mise sans obligation de rejouer si vous perdez !

Activer l'offre

Dortmund de retour !

Longtemps décevant, Dortmund s’est relancé par sa belle victoire à l’aller sur la pelouse du Sanchez Pizjuan (2-3). Le BVB a ensuite enchaîné par 3 victoires consécutives avant la défaite face au Bayern le weekend dernier après avoir mené 2-0 grâce à un rapide doublé d’Haaland. Malgré cette défaite, ils ont dans l’ensemble réalisé un bon match face à la meilleure équipe d’Europe. Les hommes de Terzic n’ont pas obligation d’aller chercher la victoire pour se qualifier mais avec leur talent offensif ils ont les moyens de doucher assez rapidement les espoirs sévillans s’ils sont dans un grand soir.

Séville dans une mauvaise phase

A l’inverse, Séville est décevant depuis cette défaite au match aller avec depuis une victoire face à Osasuna mais surtout deux défaites face au Barça dont une en demi-finale de Coupe du Roi. Le weekend dernier ils se sont de nouveau inclinés, cette fois-ci face à Elche une équipe de bas de tableau. Ocampos, Papu Gomez et leurs coéquipiers devront réaliser un très grand match pour renverser le score du match aller.

Notre pronostic: Dortmund/nul et buts des deux équipes !

Sur sa pelouse Dortmund devrait valider son résultat obtenu à l’aller à Séville en obtenant au minimum le nul. Séville devrait cependant selon nous trouver la faille au moins une fois.

  • Dortmund/match nul et les deux équipes marquent @1,86
Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Dortmund: Hitz – Meunier, Can, Hummels, Schulz – Delaney, Bellingham, Dahoud – Reus, Hazard – Haaland.

Plusieurs absents du côté de Dortmund qui sera toujours sans Witsel et Akanji absents de longue durée ainsi que Jadon Sancho forfait.

  • FC Séville: Bounou – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña – Jordan, Fernando, Ocampos, Rakitic, Gomez – En-Nesyri.

Absent lors des deux derniers matchs, Bounou sera de retour dans les buts.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.